Jeudi 6 avril, le 14ème épisode de la 17ème saison de Grey’s Anatomy a été diffusé aux États-Unis. Épisode qui a fait douter les spectateurs sur l’avenir de Jackson Avery, joué par Jesse Williams, dans la série. Il a finalement confirmé son départ avant même la fin de la saison.
Jesse Williams
Ellen Pompeo
Il va rendre sa blouse. Selon les informations de Deadline, Jesse Williams, aka Jackson Avery dans Grey’s Anatomy, va quitter la série. Il avait rejoint le casting de la saison 6 en 2009, devenant rapidement l’un des personnages phares de la série hospitalière. Mais après douze ans – et douze saisons -, l’interprète du chirurgien plastique a décidé d’arrêter. « Je serai éternellement reconnaissant pour les opportunités sans fin qui m’ont été offertes par Shonda Rhimes [créatrice de Grey’s Anatomy, ndlr], la chaîne, mes partenaires de jeu, notre équipe incroyable, Krista Vernoff [showrunneuse de Grey’s Anatomy], Ellen Pompeo [interprète de Meredith Grey] et Debbie Allen [interprète de Catherine Avery] », a indiqué Jesse Williams dans un communiqué. Et d’ajouter : « Avoir pu créer près de 300 heures de télévision est un cadeau que je chérirai toujours. Je suis immensément fier de notre travail, de l’impact que nous avons eu. »
Jesse Williams a décidé de se consacrer à de nouveaux projets
Le contrat de Jesse Williams se terminait après la 17ème saison, actuellement diffusée aux États-Unis traitant de la pandémie mondiale, et il a choisi de ne pas le renouveler. Il a décidé de se consacrer à de nouveaux projets, notamment en tant que réalisateur. La 18ème saison de la série médicale n’a cependant pas encore été confirmée. Les négociations sont en cours avec Ellen Pompeo. Jesse Williams apparaîtra pour la dernière fois dans la série dans l’épisode 15 de la 17ème saison de Grey’s Anatomy, diffusé jeudi 20 mai, aux États-Unis. Il n’apparaitra donc pas dans le dernier épisode de la saison 17, diffusé jeudi 3 mai. En découvrant l’épisode 14, jeudi 6 mai, les téléspectateurs s’étaient inquiétés de l’avenir du chirurgien plastique dans Grey’s Anatomy. En effet, (attention spoliers), Jackson Avery a annoncé à son père et à son ex April qu’il quittait le Grey Sloan Mémorial Hospital, à Seattle, pour prendre la tête de la fondation Harper Avery à Boston.
Source: Lire L’Article Complet