Vendredi 7 mai 2021, Kate Middleton s’est confiée sur son fils, le prince Louis. Le petit dernier de ses trois enfants grandit à toute vitesse… Un peu trop aux yeux de la duchesse de Cambridge, rapportent nos confrères du Mirror.
- Kate Middleton
- Louis d'Angleterre
Kate Middleton et le prince William ont célébré, jeudi 29 avril 2021, leurs dix ans de mariage. Le couple habituellement si pudique a publié une vidéo sur le compte Instagram officiel, Kensington Royal. Sur les images, Kate et William apparaissent entourés de leurs trois enfants George, Charlotte et Louis. Une séquence qui a émerveillé les abonnés du duc et de la duchesse de Cambridge. « Merci à tous pour vos gentils messages pour notre anniversaire de mariage. Nous sommes extrêmement reconnaissants des dix dernières années de soutien que nous avons reçues de votre part », a remercié le couple sur le réseau social.
Si le prince George est le futur héritier de la couronne et que le prince Louis est le petit dernier, c’est bien la princesse Charlotte qui est la star de sa fratrie. A chaque occasion, la fillette ne cesse de prouver combien elle aime l’objectif. Elle n’oublie jamais de saluer la foule ou d’offrir aux photographes du monde entier des grimaces. Dimanche 2 mai 2021, elle l’a une nouvelle fois prouvé face à l’objectif de sa mère, alors qu’elle fêtait ses six ans. Un cliché publié sur le compte Twitter officiel de la famille royale qui a enchanté les internautes.
Le prince Louis grandit
Mais que les petits princes se rassurent : leur maman ne fait aucune différence entre ses trois enfants. Kate Middleton est aussi attentive à ses deux aînés qu’au petit dernier. Alors quand le prince Louis ne cesse de pédaler sur son petit vélo, il crée sans surprise la fierté de sa mère. Né en 2018, il semblerait grandir à toute vitesse. Un peu trop aux yeux de la duchesse de Cambridge. “Il est devenu si grand maintenant que quand il est sur son vélo, j’ai du mal à le suivre”, a affirmé Kate Middleton, lors d’un appel avec une fillette malade, rapportent nos confrères du Mirror, vendredi 7 mai 2021. Le petit garçon a fêté le 23 avril dernier son troisième anniversaire. L’occasion pour la jolie famille de se réunir autour du prince qui ressemble de plus en plus à son grand frère, en témoigne le cliché posté sur le compte Instagram de la famille royale, le jour même.
Source: Lire L’Article Complet