Lors d’une interview pour le compte Instagram de « Topito », Michel Cymes est revenu sur son premier passage à la télévision. Une expérience dont l’animateur ne garde pas du tout un bon souvenir…
Rendu célèbre grâce à l’émission médicale Le Magazine de la santé qu’il a présenté de 1998 à 2018, Michel Cymes continue de multiplier les apparitions sur le petit écran depuis le début de la crise sanitaire. Régulièrement invité sur les plateaux télé, l’homme de 63 ans est incontestablement devenu le médecin le plus connu du PAF. Pourtant, le présentateur n’a pas toujours été à l’aise devant une caméra. À l’occasion d’une interview sur le compte Instagram du média Topito, ce dernier est en effet revenu sur son pire souvenir de télévision… Verdict, comme beaucoup de personnalités médiatiques, il s’agit de la première fois où le médecin est passé à l’antenne. Un souvenir qui le hante encore…
À lire également
Vidéo: «J’ai pris rendez-vous et c’est passé» : ces jeunes pas prioritaires qui se font vacciner au culot (Dailymotion)
Michel Sardou raconte sa première expérience avec la cocaïne et comment Ray Charles lui a remonté les bretelles suite à cela
« Ma première télé à Télématin. J’ai failli perdre connaissance en direct. Je me suis dit : ‘Je vais être le premier à perdre connaissance à la télé’. Ça a été un souvenir marquant et assez terrible », a confié Michel Cymes. Une première apparition dont il garde une image très précise puisque ce dernier a poursuivi : « Finalement, comme on dit, une fois que le rouge est mis et que ça a démarré, on pense à faire son truc mais… Je l’ai revu il n’y a pas longtemps, parce que bien évidemment, cet épisode, on me le ressort régulièrement quand je fais de la télé… Mais rien qu’en regardant, alors que c’était dans les années 90, il y a un bail… Rien qu’en le regardant, j’ai déjà une tachycardie. Donc c’est pour vous dire que je n’étais pas bien à l’époque ! » Un baptême du feu éprouvant, heureusement, ce trac s’est vite dissipé puisque l’animateur est désormais comme un poisson dans l’eau sur le petit écran.
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet