Ce 5 mai, le prince William et Kate Middleton ont inauguré leur propre chaîne sur YouTube !
Ils viennent de fêter leurs 10 ans de mariage dans un contexte très particulier, aussi bien sur le plan sanitaire que de part leurs rapports de famille. Et le prince William et Kate Middleton avait bien besoin d’une parenthèse d’humour. C’est ce qu’ils se sont autorisés à faire sur les médias sociaux, cette semaine, en enclenchant une petite révolution !
Un Instagram qui porte finalement leurs noms
Les parents de George, Charlotte et Louis, ont d’abord fait une modification sur leur compte Instagram qui n’est pas passée inaperçue… Cet organe de communication portait jusque là le nom de Kensington Palace (le nom de leur demeure à Londres) et avait également hébergé le prince Harry et Meghan Markle à leurs débuts (avant leur installation à Frogmore Cottage et l’ouverture d’un nouveau compte à eux @SussexRoyal). Le compte Instagram de Kate et William a désormais été rebaptisé tout simplement : duc et duchesse de Cambridge (@dukeandduchessofcambridge), avec leurs titres.
Outre ce changement, le couple a également inauguré une chaîne sur Youtube ! Sur Instagram, ils ont en effet annoncé, hier : « Mieux vaut tard que jamais… Nous sommes désormais sur Youtube« . Et ils ne sont pas les premiers à débarquer sur ce canal. En effet, « The Royal Family », géré par Buckingham Palace diffuse régulièrement des infos sur les membres de la famille royale.
« Mec tu n’as pas besoin de rouler tes R !‘
Pour leur tout premier post en tant que Youtubeurs, Kate et William se sont montrés complices, face caméra. Le prince a expliqué à sa femme : »Au fait, tu dois faire attention à ce que tu dis maintenant parce que ces gars-là sont en train de tout filmer ». On a alors découvert un clip édité sur une musique entrainante, qui reprend quelques unes de leurs dernières sorties, entrecoupées de moments off rigolos. Comme un enregistrement de Kate qui dit à son mari « mec (dude en anglais, ndlr) tu n’as pas besoin de rouler tes R ! » Un joli coup de com, puisque ce nouvel angle devrait rendre les têtes couronnées beaucoup plus accessibles au grand public.
Source: Lire L’Article Complet