Kendall Jenner parle à cœur ouvert. Dans une interview vidéo pour « Vogue », le mannequin s’est confié sur sa santé mentale et sur les crises d’angoisse dont elle souffre depuis de nombreuses années : « Je me souviens être très jeune, je dirais 8, 9, 10 ans, et avoir du mal à respirer et aller le dire à ma mère. » Des crises qui se sont accentuées au fil des ans, alors qu’elle devenait de plus en plus célèbre.
Lire aussi >> Couple de légende : Kim Kardashian et Kanye West, gloire et chute d’un couple inaccessible
Kendall Jenner raconte : « J’ai des moments où je sens que je dois aller rapidement à l’hôpital parce que je pense que mon cœur va défaillir et que je ne peux plus respirer et que quelqu’un doit m’aider. Parfois, je pense que je suis en train de mourir. »
Ce qui a le plus impacté sa santé mentale dernièrement ? La levée des restrictions sanitaires aux États-Unis et le retour à une vie plus normale : « Si je devais aller dîner ou voir un peu plus d’amis que ce que j’étais habitué à voir durant cette dernière année, j’étais angoissée. »
À ceux qui pensent que Kendall Jenner n’a aucune raison d’être anxieuse au vu de sa situation financière et de son succès dans la vue, elle répond : « Je ne m’assois jamais en me disant que je n’ai pas de chance. Je sais que j’ai un mode de vie très privilégié. Je suis très chanceuse. Mais je suis toujours un être humain à la fin de la journée. Peu importe ce que quelqu’un a ou n’a pas, cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas avoir des sentiments ou des émotions. »
Source: Lire L’Article Complet