Ce jeudi 6 mai, TF1 diffusera deux nouveaux épisodes de HPI, sa série événement. L’occasion d’en apprendre plus sur Bruno Sanches, qui incarne l’un des personnages principaux. Notamment sur sa compagne et mère de ses deux enfants, Camille Wodling.
Bruno Sanches
Audrey Fleurot
Personne ne s’attendait à un tel succès. Le 29 avril dernier, près de dix millions de Français ont suivi les deux premiers épisodes de HPI, la nouvelle série événement de TF1. Un véritable record d’audience pour la première chaîne du poste, qui n’avait pas connu de tels chiffres depuis le lancement de la série Clem, en 2010 ! Il faut dire que le casting avait de quoi mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs. Outre Audrey Fleurot, déjà très appréciée du grand public depuis ses rôles dans Intouchables ou encore Les Gazelles, il est composé de Mehdi Nebbou, Marie Denarnaud ou encore Bruno Sanches. Ce dernier ne vous est probablement pas inconnu puisqu’il était l’acolyte d’Alex Lutz dans Catherine et Liliane, la mini-série culte de Canal+. Son retour à l’écran, cette fois-ci sur TF1, est donc l’occasion d’en apprendre plus sur lui. Notamment sur Camille Wodling, la femme qui partage sa vie.
Bruno Sanches et Camille Wodling en couple depuis dix ans
Cela fait déjà dix ans que Bruno Sanches partage la vie de sa chère et tendre. Ensemble les deux tourtereaux ont même eu deux enfants, un garçon et une fille qui font leur fierté. « Dans la culture latine, les liens familiaux sont très importants. Et puis, maintenant, j’ai ma propre famille, c’est encore plus fort ! J’ai une fille de 7 ans et un petit gars de 3 ans. Les enfants nous font travailler sur nous-mêmes, je me dis souvent que ce sont un peu nos maîtres », avait confié l’acteur de HPI dans les colonnes de Femme Actuelle. Mais inutile de compter sur sa compagne pour s’occuper d’eux à plein temps !
Tout comme Bruno Sanches, Camille Wodling a un emploi du temps très chargé. Photographe de profession, elle travaille notamment pour la société Black Louve Production. Un métier qui la passionne et dont ne se plaindra sûrement pas son compagnon, qui a de ce fait le droit à de magnifiques portraits de famille réalisés par sa chère et tendre. En témoigne sa page Instagram qui regorge de clichés plus adorables les uns que les autres…
Source: Lire L’Article Complet