Maman d’un petit garçon depuis à peine quelques jours, l’emblématique ancienne aventurière de Koh-Lanta, aujourd’hui tête d’affiche de la télé-réalité de TFX Mamans & célèbres – du lundi au vendredi à 17h00 -, a accepté de se confier.
Comment vous sentez-vous si peu de temps après l’arrivée d’Aaron ?
Wafa : Pour l’instant, tout va bien, même si la naissance n’a pas été facile parce qu’Aaron est un gros bébé de quatre kilos, qui est né avec le cordon autour du cou. J’ai voulu qu’on déclenche l’accouchement avant le terme parce que je préférais être prudente et je crois vraiment que j’ai eu une bonne intuition.
Que vous inspire l’édition en cours de Koh-Lanta ?
Pour moi, cette émission restera à jamais la meilleure des meilleures mais cette saison, je n’accroche pas. L’an dernier, Koh-Lanta était extraordinaire mais là, c’est trop lisse et ça manque de peps…
Avez-vous néanmoins des chouchous parmi les membres de cette promotion ?
J’aimais bien Marie et Aurélien mais ils sont partis trop tôt. Et je ne suis pas trop fan de la stratégie menée par les filles contre les garçons. Je préfère qu’on juge les personnes au mérite.
Que pensez-vous du Koh-Lanta All-Stars qui se prépare ?
J’aurais adoré en être mais vu ma grossesse, la question ne se posait pas. Mais ce casting est ouf, c’est d’ailleurs presque le même que celui de La Revanche des héros.Ce que j’apprécie chez les participants, c’est que ce sont des vrais aventuriers, pas des gens qui sont là pour être repérés pour d’autres programmes.
Trouvez-vous normal que Cindy, autre invitée récurrente de Mamans & célèbres, y figure sans doute ?
Ça ne me gêne absolument pas. Ce n’est pas parce qu’on a fait une télé-réalité que cela nous enlève notre âme de guerrière. D’ailleurs, j’étais déjà très sportive avant de faire cette émission. J’y ai joué ma vie et je la rejouerais si je repartais. Ce que je n’accepte pas, c’est qu’on se serve de Koh-Lanta comme d’un tremplin.
Avant d’intégrer Mamans & célèbres, avez-vous réfléchi au fait d’exposer vos enfants ?
Oui, j’ai une fille de 15 ans qui va aller au lycée et j’ai eu peur que cela ne lui nuise. Je lui ai demandé et elle m’a dit que cela ne la dérangeait pas. Par ailleurs l’équipe de production est très à l’écoute. Nous avons toujours le choix de ne pas tourner quand nous sommes fatiguées. Et si un jour, l’un de mes enfants me dit "stop", j’arrêterai évidemment tout de suite.
Source: Lire L’Article Complet