Comme chaque mois, ton île va changer de visage. Mais cette fois-ci, elle ne sera pas la seule ! En effet, Nintendo vient tout juste de transformer son île officielle. Découvre dès maintenant comment t’y rendre et ce qui t’attend sur place.
La dernière mise à jour est disponible depuis le 29 avril. Nouvelles créatures, évènements inédits… C’est le retour du printemps dans Animal Crossing : New Horizons ! À cette occasion, la Carangue grosse tête est revenue dans l’océan, tandis que le Poisson ange, le Combattant et le Coryphène ont à nouveau envahi les rivières. Côté insectes, tu pourras te faire pas mal de clochettes en revendant des Cordulégastres, des Scorpions, des Grands papillons pourpres, des Rosalia batesi et des Troides Alexandrae. Enfin, n’oublie pas ta combinaison de plongée pour aller explorer les profondeurs à la recherche d’un impressionnant Bénitier colossal. Tu l’auras compris, une surprise t’attend aussi sur l’île onirique de Nintendo !
Alors que l’île de Nintendo était aux couleurs de Super Mario pour fêter sa venue dans Animal Crossing : New Horizons, elle met désormais à l’honneur un nouvel ensemble d’objets. Arrivée le 18 mars, via les cartes Amiibo, la collection Sanrio peut dorénavant être contemplée sur le territoire de Nintendo. Tu y retrouveras donc des meubles et des éléments de décoration inspirés par Hello Kitty, Cinnamoroll, Pompompurin ou encore Kiki & Lala. Pour t’y rendre, allonge-toi dans un lit afin de rencontrer Serena. Lorsque cette dernière te demandera si tu souhaites rêver, tu devras accepter puis entrer le code onirique DA-6382-1459-4417 qui correspond à l’île Nintendo. Et voilà ! Tu n’as plus qu’à explorer ce nouveau territoire. Si tu veux que tes amis puissent aussi en profiter, n’hésite pas à leur dire que Animal Crossing : New Horizons est actuellement en promo sur Eneba.
Source: Lire L’Article Complet