Lundi 3 mai dernier, Vincent, l’aventurier star de « Koh Lanta, les armes secrètes », était l’invité de Cyril Hanouna dans « TPMP ». Pour l’occasion, le jeune homme a expliqué ce qu’il allait offrir à ses parents s’il remportait les 100 000 euros de la victoire !
Dans cette nouvelle saison de Koh Lanta, les armes secrètes actuellement en cours de diffusion sur TF1, Vincent s’est déjà imposé comme LE candidat le plus emblématique. Depuis plusieurs semaines, l’analyste financier de profession est d’ailleurs devenu le chouchou des internautes qui espèrent tous que ce dernier aille le plus loin possible et remporte même les 100 000 euros en cas de victoire ! Un scénario heureux que le candidat imagine lui aussi très bien. En effet, invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 3 mai dernier, le jeune homme a indiqué qu’il avait même réfléchi au premier objet qu’il allait offrir à ses parents en cas de victoire !
À lire également
Koh-Lanta : 4 chefs de tribus à la loupe
« Ça me tient à cœur »
Dans le cas où Vincent remporte cette saison de Koh Lanta, le jeune homme a expliqué sur le plateau de TPMP qu’il achèterait un hachoir à poireaux à ses parents. Un cadeau qui a beaucoup surpris les chroniqueurs autour de la table…. Mais l’aventurier a précisé que l’objet n’était pas pour lui, mais pour ses parents agriculteurs, « ça me tient à cœur et c’est super cher », a-t-il précisé. Pour rappel, si Vincent à tout quitté pour partir faire une émission de survie, c’est avant tout pour montrer à ses parents de quoi il était capable dans un tel contexte. « J’ai fait Koh-Lanta aussi pour eux parce que c’est vrai que je ne voulais pas reprendre la ferme de mes parents. J’espère qu’ils sont fiers. Je pense qu’ils le sont », a indiqué Vincent pour qui cette aventure a été un véritable déclic : « J’ai compris que je m’intéressais vraiment à l’humain, donc je me suis lancé dans une formation pour devenir coach de vie, coach de carrière. Je m’intéresse aussi à la mode et la comédie aussi pourquoi pas. »
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet