Justin Timberlake et Alisha Wainwright plus que de simples amis ? Leur langage corporel est inquiétant selon une experte

Si l’on en croit une experte en langage corporel, Jessica Biel aurait du soucis à se faire concernant le rapprochement entre Justin Timberlake et Alisha Wainwright.

Depuis quelque temps, c’est la panique à Hollywood. Justin Timberlake a été aperçu main dans la main avec sa co-star Alisha Wainwright et les internautes l’ont accusé d’avoir trompé sa femme Jessica Biel. Si le représentant du chanteur a nié en bloc, affirmant que leur relation est innocente, le doute plane sur la people sphère. Récemment, Blanca Cobb a même jeté de l’huile sur le feu en analysant leur langage corporel. Interviewée dans l’émission Daily Pop du magazine E! News, la spécialiste a ainsi déclaré : « Alisha est très à l’aise avec Justin. On le voit à la façon dont sa main repose sur le bas de sa cuisse et lorsqu’on travaille avec quelqu’un, c’est naturel de se sentir proche de lui. Mais on remarque que c’est elle qui fait le premier pas tandis qu’il saisit sa main, c’est un tout autre niveau d’intimité ici. Quand vous sortez avec une personne avec qui vous êtes à l’aise et qu’il y a de l’alcool impliqué, vous pouvez devenir un peu tactile et flirter. Si l’on ignore ce qui se passe en coulisses, leurs gestes prouvent qu’il y a une sorte de connexion entre eux. Vous ne prenez pas la main de quelqu’un sans qu’il y ait une connexion avec elle, ce serait bizarre et étrange. »

Une publication partagée par 99.1 KGGI I.E.’s Hottest Music (@991kggi) le

Jessica Biel devrait-elle s’inquiéter de voir son époux Justin Timberlake si proche de sa partenaire de jeu Alisha Wainwright ? L’experte Blanca Cobb a confié : « Si j’étais à la place de Jessica, ce serait un peu difficile. Vous ne voulez pas que votre partenaire soit affectueux avec quelqu’un d’autre même si c’est platonique car c’est déroutant. En particulier pour les stars, elles savent que tout le monde va le voir, en parler, spéculer et créer des problèmes là où il y en a peut-être pas. Quoi qu’il en soit, vous ne tenez pas la main d’une personne de cette manière et vous ne posez encore moins votre main sur sa cuisse. Quand on y pense, la cuisse est un endroit qui mène vers une partie très intime du corps si l’on remonte un peu plus au Nord. C’est simplement pas cool. » Malgré l’ampleur de la polémique, Justin Timberlake et Jessica Biel ont décidé de ne pas s’en soucier. Le couple préfère en rire et tourner la page au plus vite. On ne peut que leur souhaiter d’y parvenir. Ailleurs dans l’actu, on vous dévoile l’étonnante phobie de Sophie Turner, qui est effrayée par un objet insolite.

Source: Lire L’Article Complet