L’ex-agent de Laeticia publie un livre, intitulé Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday qui risque de faire l’effet d’une bombe dans le clan du rockeur. Dans les bonnes feuilles que le site du magazine Elle publie ce mercredi 27 novembre, elle raconte les coulisses de la soirée du décès du Taulier. Avec des révélations sur la grand-mère de l’héroïne (malgré elle) du livre.
Laurence Favalelli a fait partie des fidèles du clan Hallyday, de 2012 à 2015 en tant qu’assistante de Sébastien Farran, puis jusqu’à la fin 2018 comme agent artistique de Laeticia Hallyday. Proche de la veuve du Taulier pendant toutes ces années, elle en fait le personnage principal de son livre intitulé Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday (aux éditions Michel Lafon). Un portrait au vitriol dont Elle publie les bonnes pages ce mercredi 27 novembre.
L’ex-agent de la mère de Jade et Joy y relate bien des événements, des premières années merveilleuses dans le clan aux obsèques de Johnny Hallyday en passant par son départ fracassant de l’entourage de la femme de l’Idole des Français. Elle raconte aussi les coulisses de la soirée de la mort de la star française, qui a ému toute la France. Dans les pages que le magazine Elle publie sur son site, Laurence Favalelli raconte un fait surprenant qui concerne la grand-mère de Laeticia, surnommée Mamie Rock, alors que le chanteur de Je te promets vient de s’éteindre.
« Johnny Hallyday vient de mourir »
L’ex-agent arrive tout juste aux côtés de Laeticia, prévenue peu avant par la toute proche de la veuve, Hélène Darroze. « Je m’avance de quelques pas quand tout à coup Mamie Rock pousse un cri dans mon dos : ‘Mais donne-moi mon téléphone !’ […] Ils ont pris le téléphone de la grand-mère pour être sûrs qu’elle n’envoie aucun message comme elle le fait toujours, qu’il n’y ait aucune fuite. Johnny Hallyday vient de mourir et la France ne le sait pas, pas encore ».
Réputée pour intervenir à tout va dans les médias, Mamie Rock, alias Élyette Boudou, a donc été, semble-t-il, censurée ce soir-là. Elle s’est vite rattrapée par la suite, notamment pendant la guerre de succession entre sa petite-fille et les enfants aînés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday. Mais là encore, une violente confrontation entre son fils, André Boudou, le père de Laeticia et Sébastien Farran, le manager du rockeur, a mis la pagaille dans le clan Boudou en 2018. Si bien que Mamie Rock n’était plus en odeur de sainteté auprès de Laeticia. Malgré tout, Laeticia semble avoir renoué des liens avec Mamie Rock, puisque c’est par un coup de fil qu’elle lui a révélé sa nouvelle idylle avec Pascal Balland.
Crédits photos : Best image
Source: Lire L’Article Complet