Aussi populaire que sa maman Cécile qui s’est mariée au premier regard, Anissa lance sa carrière dans le domaine de l’influence ! La jeune femme de 18 ans qui a fait sensation après quelques apparitions sur M6 vient en effet de signer dans une célèbre agence d’influence.
Il y a quelques semaines dans la cinquième saison de « Mariés au premier regard », Cécile, une jolie quadragénaire originaire de Marseille, épousait devant la France entière, Alain, un père de famille compatible avec elle à 76 %. Durant l’aventure, la belle brune nous a entraînés dans son quotidien de maman célibataire endurcie et nous a ainsi présenté Anissa, sa fille de 18 ans.
Très vite, la jeune femme a fait le buzz à cause de son caractère bien trempé mais aussi et surtout à cause de son minois parfait et son physique avantageux. En quelques apparitions, Anissa a tapé dans l’œil des internautes qui ont vu en elle une future candidate de téléréalité. Mais la fille de Cécile a rapidement expliqué qu’elle ne comptait pas faire de la télé.
Anissa signe dans une agence d’influence
Malgré tout, nous allons encore entendre parler de la jolie Anissa puisqu’il a été annoncé qu’elle vient de se lancer dans le métier d’influenceuse ! Suivie par près de 15 000 personnes sur Instagram, la jolie jeune femme brune a ainsi signé un contrat dans l’agence cannoise DPB Agency. Sa mère Cécile qui a aussi été approchée pour faire quelques placements de produits, a assuré qu’elle et sa fille feront uniquement la promotion de marques « fiables ».
` »Nous ferons des placements de produits de qualité uniquement, pas de drop shipping. Je souhaite que tout cela ouvre les yeux d’Anissa vers un monde différent qui ne soit pas superficiel » a déclaré Cécile. « J’encadre Anissa sur les demandes de partenariat, je l’ai placée dans une agence car je n’ai pas le temps de tout gérer. Elle n’a que 18 ans, je souhaite qu’elle se construise, qu’elle soit bien dans sa tête et qu’elle trouve un travail fixe. » a ajouté la jeune mariée.
https://www.instagram.com/p/CKhUTiPhpgY/
Une publication partagée par Nissou Nissou (@anissa_nissouy)
ES
Source: Lire L’Article Complet