Pas facile, de poser des faux cils ! Alors, si l’on peut au moins zapper l’application de la colle, ce n’est pas de refus. Pour utiliser Aqua Lashes, les nouveaux modèles Ardell, il suffit de les tremper dans l’eau, puis de les appliquer sans craindre que l’adhésif n’ait trop – ou pas – assez séché. On les a testés.
Après les faux cils magnétiques, de nouveaux venus font leur apparition au rayon maquillage : les faux cils à appliquer avec de l’eau. Leur particularité ? Comme leur nom l’indique, leur colle, déjà intégrée, s’active… après avoir été trempée rapidement dans de l’eau ! Lancés par Ardell, les Aqua Lashes facilitent considérablement l’application. Pour les utiliser, il suffit, après avoir pris les précautions habituelles (décoller délicatement les franges du support et les couper à la longueur adéquate) d’humidifier leur partie adhésive environ 15 secondes dans de l’eau tiède. Pour le test, nous avons tout simplement utilisé leur boitier comme contenant, mais un petit bol peut aussi faire l’affaire. Ensuite, on applique directement les faux cils au plus près de la racine des cils naturels, sans avoir besoin d’attendre que la traditionnelle colle ne sèche.
A découvrir également : La recette maison pour avoir des cils plus longs
On a testé les faux cils à l’eau Ardell : notre avis
Un gain de temps, certes, mais qui facilite surtout l’utilisation ! En effet, parmi les difficultés rencontrées lorsqu’on pose des faux cils (qui nécessitent, quels que soient les modèles, une certaine expérience), le simple fait de savoir combien de temps attendre pour que la colle sèche correctement peut déjà poser problème. Si le délai est trop court, les faux cils adhéreront mal ; s’il est trop long, la colle peut devenir trop sèche et donc inutilisable. Avec les faux cils à l’eau, on zappe cet aléa illico ! Mais pas question de rogner sur l’adhérence pour autant : l’adhésif présent à la racine des franges colle parfaitement et garantit une assez bonne tenue, quasi comparable à celle des modèles classiques. Bien sûr, ils sont moins durables qu’une extension de cils ou un Lash Lift Nutrition Intense, mais ces faux cils à l’eau permettent d’arborer, le temps d’une soirée, un vrai regard de biche !
Faux cils Aqua Lashes, Ardell, 9,90 €
Disponible en 6 styles
En vente sur ardell.fr
Source: Lire L’Article Complet