Le livre de Laurence Favalelli n’est même pas encore sorti – il est attendu pour le 28 novembre -, qu’il fait déjà beaucoup parler de lui. Il faut dire que l’agente y fait des révélations fracassantes, notamment au sujet de la rivalité entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille Laura Smet.
Nos alliés d’hier ne sont pas forcément ceux de demain. Depuis le mois de mars dernier, Laeticia Hallyday est en guerre avec son ex-agente, Laurence Favalelli. Loin de s’être séparées « d’un commun accord », comme l’affirmait Paris Match, les deux femmes auraient pris leur distance en raison « d’agissements fautifs et répétés » de la part de la maman de Jade et Joy. C’est ce qu’avait affirmé l’experte en communication dans les colonnes de Closer, révélant au passage qu’elle pourrait bien porter plainte pour harcèlement moral contre la veuve de 44 ans. Huit mois plus tard, elle vient d’ailleurs de frapper un grand coup en annonçant la sortie d’un livre choc sur la compagne de Pascal Balland. Un ouvrage qui devrait sérieusement entacher l’image de la veuve.
Laurence Favalelli choquée par une phrase de Laeticia Hallyday
Dans son livre intitulé Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday, Laurence Favalelli assure que la vie de la veuve n’est qu’une grande mascarade depuis le décès du Taulier. « Laeticia, c’est la mise en scène de soi, la narration de soi poussée à l’extrême. Rien n’est spontané, c’est de l’autocensure », révèle l’agente dans un extrait dévoilé par Le Parisien. Mais à l’abri des regards, la petite-fille de Mamie Rock se montrerait beaucoup plus locace. En particulier lorsqu’il est question de ses deux beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. L’agente affirme en effet que lors d’un repas entre amis, la meilleure amie d’Hélène Darroze aurait prononcé une phrase particulièrement choquante à propos des deux aînés de l’idole des jeunes. « Ils ont raison d’être inquiets, ils n’auront rien », aurait-elle lâché en pleine bataille judiciaire.
Si cette phrase a particulièrement choqué Laurence Favalelli ce n’est pourtant pas la première fois qu’elle assiste à une scène du genre. Elle, qui a collaboré de nombreuses années avec le couple Hallyday, avait senti depuis déjà bien longtemps que quelque chose n’allait pas entre Laeticia Hallyday et la fille de Nathalie Baye. « Je voyais bien que Laeticia était en rivalité avec Laura, j’entendais ses piques contre elle », révèle l’agente. Pourtant elle l’assure : bien qu’elle a « vu Laura et David repartir de Marnes-la-Coquette sans pouvoir voir leur père avant sa mort », elle n’aurait jamais imaginé que Laeticia Hallyday puisse être capable de tels agissements…
Source: Lire L’Article Complet