"Laeticia Hallyday, C’est la mise en scène de soi" : c’est ainsi que Laurence Favalelli a décrit son ex-patronne. Quelques mois après avoir quitté son job, l’ancienne agente de la veuve de Johnny nous dépeint l’envers du décor et balance sur les travers de Laeticia Hallyday dans son ouvrage "Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday". Elle décrit un personnage manipulateur, obsédé par son image et "en rivalité" avec Laura Smet.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« Je ne comprenais même pas ce qu’elle voulait dire. Je voyais bien que Laeticia était en rivalité avec Laura, j’entendais ses piques contre elle, j’ai vu Laura et David repartir de Marnes-la-Coquette sans pouvoir voir leur père avant sa mort, mais je n’aurais jamais imaginé un truc pareil« , a commenté Laurence Favalelli.
Et de préciser : « Laeticia ne voulait pas en démordre. On a été plusieurs à lui dire de négocier, y compris Sébastien Farran, mais on s’est tous cassé les dents« .
Source: Lire L’Article Complet