Dans quelques mois, Stéphanie Durant deviendra maman pour la première fois. Un bonheur qu’elle partage avec Théo Soggiu, l’homme qu’elle a épousé en septembre 2020. Sur Instagram, l’influenceuse s’est confiée sur leur rencontre.
Stéphanie Durant était l’une des stars de la téléréalité Les Marseillais jusqu’en 2017. La jeune femme avait finalement décidé de quitter le programme pour changer de vie. Si elle a fait son grand retour dans la saison des Marseillais à Dubaï, actuellement diffusée sur W9, au côté de Jessica Thivenin, pas certain qu’elle renouvelle l’expérience dans les prochaines éditions. Il y a quelques semaines, Stéphanie Durant annonçait être enceinte de son premier enfant. Une grossesse qu’elle dissimulait depuis près de quatre mois, avec la complicité de son chéri Théo Soggiu : « Plus de quatre ans après notre rencontre, la découverte du monde à deux, notre mariage en 2020, nous sommes heureux de vous annoncer que nous seront bientôt trois en 2021. Je n’aurais jamais pu rêver mieux en tant que père de notre futur enfant. Je t’aime et j’ai hâte de commencer notre nouvelle vie ensemble », écrivait-elle sur son compte Instagram en s’adressant à son chéri. Un projet qui consolidera encore plus leur amour.
Coup de foudre à Londres
Depuis qu’elle a officialisé sa première grossesse, Stéphanie Durant en a livré quelques détails. De la découverte du test positif, en passant par l’annonce à ses proches et ses symptômes, la future maman d’un petit garçon n’a rien caché de cette bonne nouvelle à ses abonnés. Et ce mercredi 28 avril, c’est à son chéri qu’elle a fait une belle déclaration.
En couple depuis plusieurs années, Stéphanie Durant ne s’était jamais vraiment attardée sur sa rencontre avec Théo Soggiu sur Instagram. En story, la Marseillaise a donc rectifié le tir en répondant à la question d’un de ses abonnés : « Comment as-tu su que Théo était l’homme de ta vie ? » C’est en publiant un selfie de lui en costume cravate qu’elle en a dit plus : « Je crois que cette photo résume le pourquoi du comment. La première fois où l’on s’est vu à Londres, il sortait de son travail dans cette tenue. Je l’ai vue. J’ai dit “ok, lui, je vais tomber amoureuse de lui”. Quelques mois après, je savais que c’était l’homme de ma vie et le futur père de mes enfants ». Une belle déclaration que monsieur a beaucoup appréciée.
Source: Lire L’Article Complet