Depuis près de 15 ans, Franck Dubosc partage la vie de Danièle, une Libanaise mère de ses deux enfants, qui l’apaise chaque jour un peu plus.
Heureux dans sa vie professionnelle, Franck Dubosc l’est aussi dans sa vie privée. En effet, l’acteur de 56 ans, à l’affiche, ce mercredi 27 novembre, de Toute ressemblance, le premier film réalisé par Michel Denisot, est un homme amoureux. Depuis 2006, l’humoriste partage sa vie avec Danièle, une Libanaise de dix ans sa cadette, qu’il a rencontrée à Monaco, lors d’un Festival d’humour et alors que cette dernière travaillait pour la radio NRJ.
"J’étais intriguée par l’homme qui se cachait derrière l’humoriste. J’ai tout de suite perçu une timidité intéressante en lui", expliquait Danièle au sujet de sa rencontre avec Franck Dubosc, en 2010 dans les colonnes de Paris Match. Les amoureux se marient en juin 2009 et sont, depuis, les parents de deux enfants : Raphaël, né en 2010, et Milhan, né en 2012.
Sa rencontre avec Franck Dubosc, Danièle l’a également évoquée dans l’émission Une ambition intime, présentée par Karine Le Marchand, en 2018. "Je ne sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre, mais j’ai tout de suite flashé. Je le voyais comme ça, sur scène, un beau gosse, avec ses pommettes, qui souriait timidement (…) J’ai tout de suite vu une personne hyper sensible, hyper simple, hyper humble", explique la jeune femme. De son côté, l’humoriste ne manque pas de compliments quand il s’agit d’évoquer sa femme. "Elle m’a aidé à m’aimer un peu mieux. Elle m’a mis devant le bon côté de mon miroir. Elle m’a recoiffé", confie-t-il, en 2018, dans 50 minutes Inside.
Franck Dubosc : "C’est chiant de vivre avec quelqu’un de très calme"
Récemment, chez nos confrères de Télé Loisirs, il évoquait également le calme olympien de son épouse, qui contraste avec son stress permanent : "C’est chiant parfois quand tu es un petit peu angoissé, de vivre avec quelqu’un de très calme, c’est très très chiant. Et puis elle est la mère de mes formidables enfants, elle a le mérite d’être la mère de mes enfants, d’être ma femme. Ça, c’est pas facile, et elle tient le coup". Après près de 15 ans, Franck et Danièle Dubosc semblent, en tout cas, toujours aussi amoureux.
Source: Lire L’Article Complet