La présentatrice ne prendra pas la tête du 13h de TF1 ce lundi 26 avril alors qu’elle devait effectuer son retour…
Pas de journal télévisé pour Marie-Sophie Lacarrau ce lundi 26 avril. En effet, la journaliste ne prendra pas la tête du 13h de TF1. Sur son compte Twitter, la femme de 45 ans a annoncé qu’elle ne sera pas en mesure de tenir sa place comme il était initialement prévu, après sa semaine de congés. En effet, elle a été touchée par la Covid-19. « Pas de rentrée pour moi aujourd’hui.
Le Covid m’empêche de vous retrouver comme prévu à 13h. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite », a-t-elle écrit sur le réseau social. L’intérim sera effectué par Jacques Legros, qu’elle a d’ailleurs remercié « d’assurer avec brio et élégance » aux côtés de toute son équipe. En mars 2020, alors qu’elle officiait au 13 Heures de France 2 et que la pandémie de coronavirus commençait à se propager dans l’hexagone, Marie-Sophie Lacarrau avait dû s’absenter de l’antenne. Elle était à l’époque cas contact et donc, priée de s’isoler à son domicile.
En compagnie Dominique Lagrou-Sempère, le joker de la première chaîne révélera, dans quelques heures, « la liste des 24 marchés en compétition cette année pour remporter le titre du Plus Beau Marché de France », concours qui oppose plusieurs communes de l’Hexagone, initié par Jean-Pierre Pernaut.
Ce rituel qu’elle a l’habitude de faire
Depuis son arrivée, la maman deux enfants, (prénommés Malo et Tim, ndlr) a réussi à attirer près de 6 millions de téléspectateurs chaque jour, soit une part de marché de 40%. Si elle fera son retour d’ici quelques jours, elle a révélé le mois dernier à nos confrères de Télé 7 Jours, un petit rituel qu’elle effectue chaque jour à destination de sa grand-mère paternelle lorsqu’elle prend l’antenne. « Ce rituel nous fait beaucoup sourire, car il n’y a qu’elle qui peut le voir. Comme ça, chaque jour, je suis d’une manière un peu particulière avec elle, et c’est une grande chance », avait-elle dit.
À voir également : Nathalie Marquay révèle ce qu’a pensé Jean-Pierre Pernaut du premier journal de Marie-Sophie Lacarrau
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet