Sur C8, Nathalie Marquay tacle son mari Jean-Pierre Pernaut : ce qu'elle ne supporte plus !

Dans « C’est que de la télé », animée par Valérie Benaïm, la compagne du célèbre présentateur du JT de 13H de TF1, a révélé que son mari « détruisait » la magie de Noël en diffusant des reportages sur le sujet, dès le mois de novembre.

Nathalie Marquay a fait son retour autour de la table et en a profité pour pousser un petit coup de gueule. Coup de gueule adressé à son propre mari, Jean-Pierre Pernaut. 

L’ancienne Miss France, devenue chroniqueuse dans C’est que de la télé, sur C8, aux côtés de Valérie Benaïm, a en effet affirmé qu’elle ne supportait plus de voir des reportages de Noël dans le journal télévisé de 13H de son compagnon et ce, dès le mois de novembre.

« Si quelqu’un connaît Jean-Pierre Pernault, qu’il arrête de faire des sujets sur Noël dès le début du mois de novembre. Qu’il attende le 20 décembre car il enlève toute la magie en le faisant si tôt », a expliqué la belle brunette en plateau. Cette dernière a par ailleurs insisté sur le fait que son homme « détruit » ainsi la féérie de Noël en abordant le sujet un mois avant. 

Nathalie Marquay ne supporte plus non plus d’entendre en boucle, dans leur maison, les chansons de Tino Rossi à compter du 20 décembre. « Il faut changer de disque », lui a alors suggéré Benaïm mais visiblement, c’est impossible, Pernaut serait un énorme fan de l’interprète de « Petit papa » et refuserait que l’on touche à ses traditions. 

Amoureuse tout de même de son Jean-Pierre, la principale intéressée n’a jamais manqué de le soutenir, notamment lorsqu’il a eu à traverser une période difficile durant laquelle il est tombé gravement malade. 

À voir également : Jenifer fait une très étonnante révélation sur sa relation avec Johnny Hallyday !

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet