TPMP (C8) : Cyril Hanouna confirme une saison 9… et un record de longévité ! (VIDEO)

Cyril Hanouna compte bien rester aux commandes de « Touche pas à mon poste » au moins jusqu’à la saison 9 l’an prochain, entre autres pour briser un record…

Ce mardi 26 novembre, Touche pas à mon poste organisait une sorte de FAQ et la chroniqueuse Kelly Vedovelli en a profité pour soutirer des informations à Cyril Hanouna. En faisait référence à France Inter qui révélait au mois d’octobre que le pouvoir craignait que qu’il se présente pour les prochaines élections présidentielles en s’inspirant de Coluche, elle lui a demandé s’il allait oui ou non déposer sa candidature. Ce dernier s’est amusé à répondre avec une boutade : « Pour faire sauter les zappings, je vais dire oui. Pour faire sauter les zappings !« . La chroniqueuse a poursuivi en lui demandant si le talk show allait être de retour l’an prochain pour une neuvième saison.

À lire également

TPMP (C8) : Bernard Montiel fait une mise au point sur sa relation avec les Macron (VIDEO)

« Alors, je vais vous dire… Oui. Et je vais vous dire pourquoi. Sachez que ça fait maintenant huit ans que je suis en quotidienne, plus deux ans d’hebdo« , a-t-il d’abord rappelé en faisant référence à la naissance de TPMP sur France 4 en avril 2010 à raison d’un numéro par semaine. L’animateur a ensuite développé sa réponse en expliquant notamment vouloir relever un défi inédit : « Le record, je crois, pour un animateur de quotidienne en direct, c’est neuf ans. (…) Il n’y a pas que pour ça, parce que franchement, on se régale en ce moment et vous allez me manquer beaucoup« . Cyril Hanouna va-t-il réussir à égaler, voire battre ce record ? Réponse dans un peu plus d’un an, en 2021 ! Une séquence que Télé 7 Jours vous propose de revoir.

Tous genres confondus, Georges Pernoud reste le détenteur du trône avec ses 36 années passées à incarner son magazine Thalassa sur France 3, comme l’ont rappelé « Les Décodeurs » du Monde.

.@Cyrilhanouna candidat aux prochaines élections présidentielles ? #TPMP pic.twitter.com/nlemjDJG6h

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet