Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
TF1 a annoncé un nouveau volet de sa collection Coupe de foudre à … qui se déroulera à Saint-Petersbourg en novembre prochain. Avec dans les rôles phares Helena Noguerra et Thierry Neuvic, qui se vouent une admiration sans borne.
C’est en Russie, à Saint-Petersbourg, que la collection Coup de foudre à… de TF1 embarquera le jeudi 14 novembre prochain pour un téléfilm en deux parties. Une histoire qui démarre comme un conte de fée pour une jeune femme paumée enchaînant les petits boulots, mais dont le destin va être chamboulé le jour de Noël. Les producteurs ont choisi la pétillante Helena Noguerra pour interpréter cette descendante d’une vieille famille russe, du genre énergique et attachante. Elle aura affaire dans ce feuilleton avec le directeur d’un parc touristique, joué par Thierry Neuvic, vu dans de nombreux feuilletons TV.
⋙ Helena Noguerra, kleptomane ?
Cette association entre les deux comédiens n’est pas nouvelle puisque la demi-soeur cadette de Lio et l’acteur chevronné figuraient au casting de l’excellente série Mafiosa. De quoi réjouir l’actrice belge lorsqu’on lui a soumis le scénario de Coup de foudre à Saint-Petersbourg. « Nous avons tourné ensemble dans la série Mafiosa, diffusée sur Canal +. Je jouais Laëtitia, la compagne de son personnage. Mais nous nous connaissions depuis longtemps », a-t-elle confié sur le site de TF1 à propos de l’ex-compagnon de Jenifer, avec qui il a eu un fils le 13 août 2014. Et Hélène Noguerra n’a pas tari d’éloges sur le beau gosse de 49 ans : « Nous étions heureux de nous retrouver sur le plateau de Coup de foudre. Il est doux et rassurant. Je comprends qu’il fasse rêver les filles ! » Une complicité mise à l’épreuve dans cette fiction avec une scène où les deux personnages se désirent fortement…
A lire aussi : Après Jenifer,Thierry Neuvic déclare son amour à leur fils
Source: Lire L’Article Complet