Invité sur le plateau de "Quotidien" ce lundi 19 avril, Jean-Luc Reichmann a expliqué combien, Marie-Laure, sa soeur handicapée, a eu un rôle important dans sa carrière de comédien…
Derrière un grand homme se cachent toujours de grandes femmes. Jean-Luc Reichmann est d’ailleurs très très bien entourée. Il sait aisément qu’il peut compter sur le soutien de sa maman, de sa grand-mère, qui le regarde quotidiennement dans Les 12 coups de midi, sur sa femme, Nathalie Lecoultre qui l’accompagne sur la série Léo Matteï et également sur Marie-Laure, sa petite soeur adorée.
Invité sur le plateau de Quotidien ce lundi 19 avril, l’animateur télé et comédien en a dit un peu plus sur cette dernière, sourde profonde.
Après la remarque de Yann Barthes sur son changement d’intonation dans la série, Jean-Luc a en effet expliqué comment sa soeur lui est venue en aide à ce sujet : « Je pense qu’elle m’a aidé à trouver le timbre juste, l’intonation juste, le juste mot aussi parce qu’elle lit sur les lèvres aussi. Là elle est en train de nous regarder ».
« Parce qu’en plus merci, votre émission est sous-titrée. Elle me l’a dit là. J’ai reçu un sms. Elle m’a dit : ‘En plus, c’est sous-titré, c’est super’. Donc j’embrasse ma petite sœur Marie-Laure et merci à toutes vos équipes », a poursuivi l’heureux papa de six enfants.
À voir également : Afida Turner et Loana se font dézinguer par Steevy Boulay !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet