Fraîchement séparée de son mari Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin s’est recréée un douillet cocon autour de son petit Tom, 4 ans. Pour Télé Star, elle s’est confiée sur son rapport à son fils et a même avoué qu’elle se tenait toujours prête à tout abandonner pour être avec lui.
Ingrid Chauvin
Thierry Peythieu
Ingrid Chauvin est l’un des visages les plus connus des fidèles téléspectateurs de la première chaîne ! On peut même assurer sans détour que la comédienne de 47 ans a presque effectué l’ensemble de sa carrière pour des séries diffusées sur TF1. En effet c’est dans la série Femmes de loi, diffusée de 2000 à 2007, qu’elle s’est d’abord fait connaître, aux côtés de Natacha Amal. Mais c’est surtout depuis juillet 2017, avec son rôle de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient, que la jolie blonde s’illustre. Côté vie privée, Ingrid Chauvin a vécu une année 2020 assez compliquée, puisqu’elle a sonné le glas de sa relation avec son époux Thierry Peythieu après 9 ans de mariage. « Je suis dans une phase de reconstruction, je souhaite d’abord me retrouver personnellement. Je n’envisage même pas une vie amoureuse pour le moment« , a-t-elle affirmé à Nous Deux début mars dernier.
Depuis sa rupture, Ingrid Chauvin est encore plus proche de son fils Tom, 4 ans. « Je donne la priorité à mon fils. Dès que je rentre du travail, je me consacre totalement à lui jusqu’à ce qu’il se couche », a-t-elle confié récemment. Il faut dire que la comédienne sait mieux que quiconque savourer le bonheur d’être mère. Elle porte en elle une blessure qui ne cicatrisera jamais : la perte de sa fille Jade en mars 2014, à l’âge de 5 mois. Aussi, celle qui s’entend très bien avec Alexandre Brasseur, assume et revendique totalement être une véritable mère poule.
« Je m’organise autour de lui »
« Dans la vie, avant toute chose, je suis Maman. Tom, c’est ma priorité. Je m’organise autour de lui », a-t-elle révélé pour Télé Star. La comédienne est même capable se refuser certaines opportunités si cela devient trop contraignant pour sa vie avec son fils. « Je peux refuser des projets si ça perturbe trop notre quotidien, voire arrêter de travailler s’il le faut. Tous les jours, je fonce le chercher à l’école et je suis avec lui à cent pour cent jusqu’à ce qu’il s’endorme. Après, je redeviens comédienne et je bosse mes textes« , n’hésite-elle pas à avouer. Plus que tout autre, c’est son rôle de maman qui la fait vibrer …
Source: Lire L’Article Complet