Révélé par Loft Story puis chroniqueur dans plusieurs émissions de Laurent Ruquier, Steevy Boulay a su se faire une place au soleil dans les médias. Mais le sociétaire des Grosses têtes aurait également aimé passer plus de temps avec son père, tragiquement disparu.
Steevy Boulay
En rejoignant la bande des Grosses têtes, Steevy Boulay s’est trouvé un mentor en la personne de Laurent Ruquier. A sa sortie de Loft Story, qui a soufflé en beauté ses vingt bougies, le jeune Manceau allait retrouver son salon de coiffure lorsque l’animateur, intrigué par la personnalité du blond peroxydé, lui propose d’effectuer un essai autour de la table d’On va se gêner sur Europe 1. Son excentricité et sa naïveté font immédiatement mouche et séduisent ses camarades de jeu, qui en font un gentil bouc-émissaire. Depuis, celui qui a un avis bien tranché sur Loana est de toutes les aventures de Laurent Ruquier, à la radio comme à la télévision, devant une fière chandelle à celui qui a changé sa vie. Et tant pis si, à 41 ans, il lui a fait des infidélités en acceptant la proposition de Cyril Hanouna pour devenir chroniqueur dans Touche pas à mon poste depuis le 12 avril dernier.
« J’ai dit à mon père que je l’aimais pour la première fois le soir où il est mort »
Un poste très précaire qui va lui permettre de mettre du beurre dans les épinards, lui qui a tout juste de quoi rembourser son crédit maison. « Ça me va juste pour vivre ! C’est ma maman ou mon ami qui m’aide quand ça ne vas pas« , a-t-il révélé à Jordan de Luxe sur Non stop People, au sujet de ses émoluments modestes.
Steevy Boulay est également revenu sur la mort de son père, une grande première pour lui, d’où son émotion sur le plateau. « Ça a été un choc », concède-t-il, avant d’expliquer les circonstances de cette disparition. « Mon père était chercheur d’or en Amazonie, il a peut-être pas dû faire les choses correctement, a certainement utilisé du mercure… Il a eu un cancer de la langue, de la bouche et il est parti très très vite. » L’ancien lofteur garde néanmoins un merveilleux souvenir du dernier jour passé avec son paternel. « J’ai dit à mon père que je l’aimais pour la première fois le soir où il est mort », confie, les larmes aux yeux, celui qui a vu ses parents ensemble pour la première fois à ses 25 ans.
Source: Lire L’Article Complet