Les internautes ont remarqué que la chroniqueuse se faisait de plus en plus rare sur le plateau du talk-show. Certains espèrent la revoir très vite…
Ce lundi 19 avril, Cyril Hanouna prendra la tête d’une nouvelle émission de Touche Pas À Mon Poste. Si on s’attend à retrouver par exemple Guillaume Genton, Benjamin Castaldi ou encore Bernard Montiel, on se demande si Kelly Vedovelli fera son retour…
Les internautes ont remarqué son absence puisque la belle blonde s’est fait de plus en plus rare ses dernières semaines.
« A quand le retour sur TPMP », « Pourquoi Kelly vedovelli à disparu ? », « Bonjour Kelly vous nous manquer beaucoup on vous voit plus a tpmp bisous prenait soin de vous Kelly », « Bonsoir..très jolie photo… tu es très photogénique… j’espère te retrouver lundi à l’écran… », « Kelly tu me manque dans TPMP », « Marlène Schiappa elle est plus là dans TPMP que Jean Michel Maire et Kelly Vedovelli », « La petite Kelly est punie ? Car on ne la voit plus », « Je suis choquée ! Kelly Vedovelli a quitté l’émission ? Parce que je ne la vois plus », se sont-ils demandé sur Twitter.
Si la principale intéressée n’a pas pris la parole pour s’exprimer à ce sujet, un compte s’est chargé d’éteindre certains bruits de couloirs avant qu’ils ne s’intensifient.
« Kelly n’est pas du tout viré elle reviendra prochainement elle est juste en repos elle prépare son futur projets mais elle revient donc arrêté de dire n’importe quoi merci », était-il écrit à propos de Kelly qui se trouvait à Cannes.
Vidéo: « TPMP » : Que cache vraiment l’absence de Kelly Vedovelli depuis plusieurs semaines ? (Public)
Scandale annoncé aux obsèques du prince Philip : Elizabeth II choisit la punition collective pour la famille royale…
Public
"Il y a des gens à la télévision c'est…", ennemi avec Nagui, Bruno Guillon donne son avis bien tranché et créé le malaise
Public
Laura Smet en colère : Elle attaque le cancérologue de Johnny Hallyday sur Instagram !
Public
Bernard Tapie cambriolé et battu : des révélations folles
Public
Laeticia Hallyday "en pleurs" : Un proche dévoile les coulisses de l'étrange demande en mariage de Johnny Hallyday…
Public
ALERTE TRANSFO ! Jazz : (re)découvrez sa métamorphose physique
Public
Vitaa et Slimane : cette question ULTRA gênante sur leur relation si particulière…
Public
"Je ne la porte pas dans mon coeur", Nagui balance le sale coup que lui a fait la femme de Bruce Springsteen !
Public
Qui remplacera Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place ? Cyril Hanouna fait d'importantes révélations !
Public
La chanteuse Mylène Farmer victime d'une violente chute en pleine rue… le bilan est lourd
Public
Astro : Horoscope du jour (jeudi 15 avril 2021)
Public
Loana redevable d’une dette de 30 000 euros ? Sylvie Ortega balance !
Public
“Qu’elle se taise !” : cette offre de Meghan Markle qui tombe très mal !
Public
En plein direct dans “TPMP”, Cyril Hanouna appelle Brigitte Macron et se prend un énorme vent !
Public
Gilles Lellouche au plus mal à cause de Guillaume Canet
Public
Astro : Horoscope du jour (mercredi 14 avril 2021)
Public
Scandale annoncé aux obsèques du prince Philip : Elizabeth II choisit la punition collective pour la famille royale…
Les membres de la famille royale ne porteront pas d'uniforme militaire lors des funérailles du prince Philip. C'est ce qu'a finalement décidé la reine Elizabeth II, ce 15 avril, à deux jours de la cérémonie officielle. Au château de Windsor, où seront rassemblés 30 invités triés sur le volet samedi prochain, personne n'aura donc à rougir. Elizabeth II prend une décision pour éteindre la polémique Depuis quelques jours, une polémique enflait autour des uniformes militaires que les membres de la Couronne gradés portent traditionnellement depuis le 19ème siècle lors de cérémonie d'Etat. Parmi les enfants et petits-enfants du défunt, le prince de Galles, Charles, le duc de Cambridge, William, le comte de Wessex, Edward, et la princesse royale, Anne, devaient apparaître en tenue spéciale. De leurs côtés, le prince Harry et son oncle, le prince Andrew, auraient du s'habiller en civil. Le premier, parce qu'il a perdu ses titres militaires en quittant ses fonctions royales l'an dernier, le second, parce qu'il s'est mis en retrait de la vie publique, depuis 2019, en raison de l'affaire Jeffrey Epstein. Et d'après la presse britannique, aussi bien Harry que Andrew ont demandé à la reine si exception pouvait être faite ce 17 avril, de leur rendre leurs uniformes, afin de pouvoir rendre hommage au prince Philip en militaires. Intelligente, sa majesté a pris une décision qui rassemble, et a ainsi tué dans l'oeuf tout scandale, évitant la honte pour certain, et la convoitise pour d'autres. Sans Philip, elle est désormais le seul chef de famille Elizabeth II, habituellement si attachée aux règles du protocole, a ainsi pris la décision exceptionnelle de ne pas suivre la tradition. Aujourd'hui veuve, à l'âge de 94 ans, après la mort de son "époux bien aimé" le 9 avril dernier, la reine endosse désormais le rôle de chef de la famille, que tenait son mari en privé, comme l'illustre parfaitement cet arbitrage.
Public
"Il y a des gens à la télévision c'est…", ennemi avec Nagui, Bruno Guillon donne son avis bien tranché et créé le malaise
Il y a du mouvement sur France 2. Collègues face caméra de par leurs émissions qui se succèdent chaque jour à l’antenne, Nagui et Bruno Guillon ne sont en réalité pas franchement copains. Bruno Guillon anime les Z’amours depuis maintenant plusieurs années, se plaçant ainsi juste avant l’émission quotidienne, Tout le monde veut prendre sa place, qu’il annonce d’ailleurs tous les jours par cette fameuse phrase « Tout de suite, le copain Nagui ». Le copain ? Pas vraiment. S’il est obligé de faire bonne figure devant les téléspectateurs, Bruno Guillon a finalement révélé ce 15 avril qu’il ne porte pas vraiment Nagui dans son cœur. De l'amertume dans l'air Ce jeudi dans les Z’amours, un ancien candidat de Tout le monde veut prendre sa place est venu tenter sa chance avec sa compagne. Durant l’émission, Kévin, s’est alors réjoui de préciser ce détail “J’avais eu la chance de faire une autre émission, avec un collègue à vous, Nagui”. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier ne s’attendait certainement pas à une réaction aussi dure que celle de Bruno Guillon “Alors… Il faut savoir qu’avec Nagui, on ne se parle pas. Il y a des gens à la télévision… Nagui, c’est…". Malaise sur le plateau, ce dernier s’est alors empressé d’en dire davantage "D’accord, ça ne se voit pas du tout”… avant de craquer et d’avouer qu’il s’agit en fait d’une plaisanterie, avant de lui déclarer sa flamme "On t’aime", certainement un clin d'oeil à son départ annoncé la veille. Plus détendu pour raconter son anecdote, le candidat a alors poursuivi sur son souvenir sur le plateau de Nagui, "J’ai complètement foiré, j’avais perdu sa carte… C’était un grand moment de solitude", un véritable désastre. Bienveillant avec les candidats de son émission, Bruno Guillon a alors tenté de le rassurer "Vous savez quoi, avec sa bienveillance caractérisée, je suis sûr qu’il a pris ça avec beaucoup d’humour et que ça s’est bien passé."
Public
Laura Smet en colère : Elle attaque le cancérologue de Johnny Hallyday sur Instagram !
Mercredi 14 avril, Le Monde publiait un article qui s'intéressait à David Khayat auteur du livre Dans Arrêtez de vous priver ! Un ouvrage dans lequel il conseille "d'essayer la cigarette électronique ou les cigarettes à base de tabac chauffé, bien moins dangereux", pour ceux qui auraient du mal à arrêter de fumer. L'occasion pour le journal de s'intéresser aux liens entre le médecin, et l’industrie du tabac, notamment le cigarettier Philip Morris, "en quête de crédibilité scientifique pour défendre ses produits", comme le mentionnent nos confrères. Des propos qui font bondir Laura Smet. La jeune maman a fait une capture d'écran de l'article et l'a partagé dans sa story Instagram le même jour. La réalisatrice a d'ailleurs pris le soin d'ajouter quelques émojis pour faire part de son choc et son mécontentement. Mais elle n'a pas du être la seule… Cancérologue de Johnny jusqu'à son dernier souffle Il faut savoir que l'ancien président de l'Institut national du cancer (INCa) s'est occupé pendant 14 mois de son père, Johnny Hallyday. Basé en France, il avait multiplié les allers-retours à Los Angeles (Californie) pour le suivre son patient. C’est grâce à lui que le Taulier avait arrêté de fumer, même à l’aide d’une cigarette électronique. Le chef du service oncologie de la Pitié Salpêtrière avait mis en place puis supervisé les séances de chimiothérapie du chanteur qui ont permis d’arrêter la progression de son cancer. C'est le cancérologue, lui-même, qui avait annoncé à Laura, de vive-voix, le décès de l'Idole des Jeunes d'un cancer du poumon. "Un homme d'un très grand courage. J'ai été ébloui par sa force et émerveillé par l'amour qu'il portait à Laeticia et à ses enfants et par celui qu'il recevait en retour. Il s'est battu comme un lion, et ce à tous les stades de la maladie. Jusqu'à la fin, jusqu'au dernier moment, il n'a rien lâché. S'il s'est battu avec une telle volonté c'est pour l'amour, pour sa famille, pour la musique", avait-il déclaré au Parisien.
Public
Kelly n’est pas du tout viré elle reviendra prochainement elle est juste en repos elle prépare son futur projets mais elle revient donc arrêté de dire n’importe quoi merci
Il faut savoir qu’il y a une rotation chez les chroniqueurs comme l’avaient expliqué notamment Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire, absent du programme pendant plusieurs mois.
Déjà en début d’année, la jeune femme de 30 ans avait déserté le plateau de TPMP . Face aux nombreuses interrogations de ses abonnés, l’ex-djette du talk-show le plus regardé de France s’était exprimée sur Instagram. « De retour dans quelques jours … Tout va bien merci beaucoup pour vos messages … trop d’amour », avait-elle écrit en janvier dernier.
À voir également : Kelly Vedovelli (TPMP) : sa grosse boulette face à une invitée qui évoquait la grossophobie
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet
