Kate Middleton et William volés par une célèbre chanteuse, ils préfèrent en rire !

C’est en direct à la radio que la jeune popstar mexicaine Camila Cabello a fait l’aveu de son larcin à Kensington Palace. Le « casse du siècle » n’a pas laissé de marbre Kate Middleton…

Etre convié au palais Kensington n’est pas l’apanage de tout le monde. Pour la chanteuse de 22 ans l »invitation était un événement ! Toute excitée à l’idée de rencontrer le duc et la duchesse de Cambridge, Camila Cabello n’a pas mesuré son acte. C’est parce qu’elle faisait partie des dix finalistes des Teen Heroes Awards organisés par BBC Radio 1 qu’elle a été invitée à fouler les parquets royaux. Greg James, le facétieux animateur de l’émission à l’initiative de ce trophée, lui a alors lancé un défi : revenir avec un souvenir de cet événement mémorable. Il ne lui manquait alors qu’une complice pour accomplir le larcin.

Sa mère s’est peut-être -contre son gré- mêlée à l’aventure… Et son sac a main a été réquisitionnée pour dissimuler le vol. C’est sur les ondes de Radio 1 ce mardi 26 novembre que l’affaire a éclaté. Camilla Cabello a avoué les faits. Elle a raconté avoir subrepticement glissé un stylo à bille dans l’escarcelle maternelle à la barbe du personnel du palais. La jeune chanteuse et petite amie de Shawn Mendes s’est excusée sur les ondes auprès du duc et de la duchesse de Cambridge. « Désolée William, désolée Kate ! », a-t-elle lancé au micro de Greg James.

On ne sait pas qui a vendu la mèche mais les rumeurs vont bon train. Deux solutions : le couple royal écoute la BBC au petit déjeuner ou le personnel que la duchesse a toujours chouchouté est bien informé. Quoi qu’il en soit, ils ont fait preuve d’humour en répondant sur Twitter à la vidéo publiée par Camilla Cabello et Radio 1. Un gazouillis très remarqué…

?

Crédits photos : Best Image

Source: Lire L’Article Complet