Mick Jagger s’est joint à Dave Grohl, leader des Foo Fighters et ancien batteur de Nivana, pour offrir aux fans une chanson surprise pour les soutenir pendant ce dernier confinement. Le chanteur des Rolling Stones a sorti Eazy Sleazy, un morceau énergique écrit alors qu’il était coincé chez lui pendant la pandémie de Covid-19.
En évoquant l’inspiration derrière cette chanson, Mick Jagger a déclaré sur Twitter : « C’est une chanson que j’ai écrite pour sortir la tête de l’enfermement, en y ajoutant un optimisme bien nécessaire. Merci à Dave Grohl de s’être mis à la batterie, à la basse et à la guitare, c’était très amusant de travailler avec lui. J’espère que vous apprécierez tous Eazy Sleazy. »
Le fait de pouvoir collaborer avec le vétéran du rock britannique a été un vrai plaisir pour Dave Grohl. « Il est difficile de mettre des mots sur ce que signifie pour moi d’avoir enregistré cette chanson avec Sir Mick. C’est plus qu’un rêve qui se réalise », s’est-il extasié sur Twitter. « Juste quand je pensais que la vie ne pouvait pas devenir plus folle… et c’est le tube de l’été, sans aucun doute!! »
Eazy Sleazy a été décrit comme un point de vue « délicieusement sombre » sur la façon dont les gens ont dû s’adapter à la pandémie mondiale. Le clip vidéo de la chanson a été publié mardi (13 avril 21). On y voit Mick Jagger chanter dans sa maison et Dave Grohl jouer dans le studio des Foo Fighters.
Source: Lire L’Article Complet