Dans une interview parue dans les colonnes de Gala, Romain Vidal-Torr, le fils de Christophe, a révélé l’objet dont il a hérité après le décès de son père.
A propos de
Christophe
Romain Vidal-Torr
Le 16 avril 2020, Christophe décédait des suites d’un emphysème pulmonaire après avoir contracté la Covid-19. Une nouvelle qui a complètement bouleversé Romain Vidal, son fils, fruit de la relation entre la star et Michèle Torr. Si l’homme de 53 ans n’a jamais été reconnu par le chanteur, tous les deux avaient appris à se connaître au milieu des années 1990. Une relation père-fils intense, mais bel et bien discrète. « Il voulait que ça reste entre lui et moi. Alors je gardais ça pour moi et ne lui demandais rien« , a déclaré Romain Vidal dans les colonnes de Gala. S’il s’est senti mis à l’écart durant une partie de la vie de son père, Romain Vidal a tout de même récupéré un objet précieux. « J’ai eu par un ami de son frère, Yves, un encrier qui leur avait appartenu à tous les deux dans leur enfance« .
Romain Vidal a ensuite confié ce qui l’a bouleversé. « Je me suis senti exclu. Exclu de son hospitalisation, exclu de ses obsèques, exclu de cette vente aux enchères à la rentrée où ont été dispersés ses objets personnels« . Il a également émis des doutes au sujet des mémoires posthumes de Christophe, disant ne pas être certain qu’il en soit l’unique auteur.
Les mémoires posthumes du chanteur
Le 7 avril dernier, les éditions Denoël publiaient les Mémoires posthumes de Christophe. Dans ces derniers, le chanteur fait de multiples confidences au sujet de sa vie privée, notamment sur son père, sa relation avec Véronique Bevilacqua, ou encore son idylle avec Michèle Torr. Blessée par les révélations parues dans l’ouvrage, cette dernière a déclaré : « Je ne pense pas que ces Mémoires soient de la main de Christophe ». Un avis en partie partagé par Romain Vidal, son fils. « Peut-être qu’il avait écrit certaines choses et ne les avait pas terminées et qu’on les a terminées à sa place », a-t-il indiqué.
L’interview de Michèle Torr et Romain Vidal est à retrouver en intégralité dans le magazine Gala, en kiosque ce mercredi 14 avril
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet