Capucine Anav a assisté à un drame en plein Paris. Un homme aurait tiré à plusieurs reprises sur des passants.
Aujourd’hui, lundi 12 avril, un drame s’est produit en plein Paris. En effet, devant le centre hospitalier Henri Dunant, au niveau de la rue Michel Ange, un homme a tiré sur un couple dans le seizième arrondissement. Le tireur a pris la fuite aux alentours de 13 heures 30 après avoir ouvert le feu.
La femme serait grièvement blessée et l’homme mort sur le coup. La victime décédée buvait un café juste avant les faits, le tireur l’aurait tué à bout portant et de sang froid, selon un témoin de la scène (le propriétaire de la brasserie dans laquelle la victime avait commandé son café, ndlr) d’après nos confrères de BFM TV. Les témoins sur place parle de mode opératoire qui! ressemble à une exécution et non pas à des tirs au hasard.
Sur son compte Snapchat, Capucine Anav partage le drame. Alors qu’elle s’apprêtait à poster des colis, elle s’est retrouvée sur le lieu du drame. La jeune femme partage les images de la scène de crime avec ses followers.
Elle explique : « Un mec a tiré sur un couple je su ! is choquée mais vraiment c’est trop grave je tremble c’est la première fois que j’assiste à ça je suis choquée vraiment » avant d’ajouter : « une femme est en arrêt cardiaque, je suis choquée il y a eu six coups de feu, un mec est mort, je pars là car le mec s’est enfui en scooter en plus. »
Une fois dans sa voiture, Capucine Anav explique qu’elle a très peur et qu’elle a décidé de rentrer chez elle. Un drame qui rappelle aux Français de très mauvais souvenirs… Pour l’heure, on ignore les motivations de ce drame, le tireur n’a toujours pas été retrouvé ni identifié, une enquête a été confié au premier district de police judiciaire.
Le rédac’
Source: Lire L’Article Complet