Lady Diana : ce produit make-up qu'elle refusait de porter

Très en beauté à chacune de ses apparitions, Lady Diana refusait pourtant de porter un produit make-up dont les stars raffolent.

Véritable icône, Lady Diana continue d’inspirer les nouvelles générations !

Qu’il s’agisse de ses looks vestimentaires, de ses mises en beauté ou de ses coiffures, la princesse de Galles est un modèle pour bon nombre de personnes. Ses belles-filles Kate Middleton et Meghan Markle copient régulièrement son style en adoptant des pièces qu’elle-même avait déjà portée.

Ainsi depuis sa disparition, stylistes et make-up artist qui s’occupaient d’elle à l’époque sont sans cesse sollicités. Récemment Mary Greenwell, sa maquilleuse attitrée a donné une interview au magazine britannique Hello ! dans laquelle elle a révélé les secrets beauté de Diana Spencer.

Très réputée outre-manche et suivie par plus de 100 000 personnes sur les réseaux sociaux, Mary Greenwell a expliqué que la mère de William et Harry n’arborait jamais le même maquillage. Elle aimait simplement les mises en beauté naturelles où son regard était souligné. Si Lady Di aimait porter du crayon noir et du mascara, il était inimaginable pour elle d’adopter les faux cils.

Trop voyants et trop excentriques, ils étaient bannis du vanity de la princesse.

La famille royale adepte des maquillages naturels

Prenant exemple sur leur belle-maman, les épouses de William et Harry ne portent pas non plus de faux cils. Elles préfèrent les make-up naturels, tant sur les yeux que sur le teint. D’ailleurs Meghan Markle refuse qu’on lui camoufle ses taches de rousseur avec du fond de teint.

Vous l’aurez compris, dans la famille royale le less is more est de rigueur.

Source: Lire L’Article Complet