Laure Manaudou heureuse pour "sa jolie soeur", devenue maman

Laure Manaudou avait des raisons d’être fière, vendredi 9 avril 2021. Son ex-belle soeur et toujours meilleure amie, Fanny Skalli, a donné naissance à son premier enfant, cinq ans après sa rupture avec le nageur.

  • Laure Manaudou

Heureuse comme si Fanny Skalli faisait encore partie de sa famille. Laure Manaudou s’est réjouie de la maternité de son ex-belle soeur, qui a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, vendredi 9 avril 2021. Mais c’est quatre jours avant que la vie de la cavalière, originaire de Marseille, a été chamboulée par l’arrivée de « l’amour de (s)ma vie ». Pour l’instant le prénom ou le sexe du bébé n’ont pas encore été dévoilés. Avant de se fiancer au cavalier suisse, Steve Guerdat, la jeune femme a partagé la vie de Florent Manaudou entre 2013 et 2016. Et si cette relation s’est terminée sans fracas, le nageur roucoulant désormais avec Pernille Blume, il n’en demeure pas moins que Fanny Skalli et la soeur du champion olympique ont conservé des liens très forts. En témoigne la réaction de la compagne de Jérémy Frérot, qui s’est empressée de déposer un petit cœur à la publication Instagram de celle qu’elle appelle régulièrement sa « jolie sœur » sur les réseaux sociaux. Elle n’a d’ailleurs pas été la seule à commenter ce cliché d’une minuscule main de bébé.

Les conseils de l’une de ses meilleures amies

Mais cette attention a de fortes chances d’émouvoir la néo-maman, qui se livrait sur cette complicité dans une interview accordée au site jump-inside.com en janvier 2020. « Il a toujours été un garçon en or. Aujourd’hui, j’ai beaucoup de raisons de dire ça », expliquait-elle au sujet de celui qui partage actuellement sa vie. Et de poursuivre : « Entre-temps, j’ai eu une relation avec Florent Manaudou, nous nous entendons toujours bien. Sa soeur Laure est l’une de mes meilleures amies et je suis la marraine de son fils. » Les deux sportives pourront désormais partager leurs expériences respectives, Laure Manaudou ayant donné naissance à trois enfants. Car devenir maman s’accompagne également de quelques désagréments, comme la nageuse l’avait exprimé sur les réseaux sociaux. Un cri du cœur qui doit résonner aux oreilles de toutes les mères atteintes du post-partum et qui culpabilisent de leur situation.

https://www.instagram.com/p/CNcRrPThafR/

A post shared by FANNY GUERDAT SKALLI (@fannyskalli)

A lire aussi : Antoine Griezmann papa d’un troisième enfant, qui partage une drôle de particularité avec les deux autres

Source: Lire L’Article Complet