Cette nouvelle marque de bijou propose un bijou unique à offrir au moment de la naissance : une bague gravée à porter autour du cou. Aussi insolite que mignon.
Un minuscule solitaire, aux proportions parfaites, de la taille du doigt du nouveau-né, c'est l'idée novatrice de Raphael Dantz. Lors de la naissance de son enfant, il était essentiel pour ce passionné de joaillerie de lui créer un bijou, il décide alors de lui fabriquer une bague à sa taille à porter en pendentif autour du cou de la maman. C'est comme ça que voit le jour la marque Eakan, qui signifie Essentiel en arménien pour rendre hommage à ses origines.
© Magali Selvi // Eakan
Chevalière, solitaire ou anneau, chaque bague est accompagnée d'une chaine et peut être gravée à l’intérieur avec un prénom, et une date, pour rendre le bijou unique. Disponible en or jaune, or blanc ou or rose, ou en version sertie pour ajouter une touche d'éclat. Ses créations sont fabriquées dans ses ateliers à Cannes dans le sud de la France. Une jolie idée de cadeau de naissance que l'on portera toute sa vie.
© Yan Forhan // Eakan
© Eakan
© Eakan
A lire aussi sur vogue.fr :
Cette créatrice française imagine des bijoux pour la première fois, et c'est sublime
Les plus beaux cadeaux de naissance bijoux à offrir à un nouveau-né
Source: Lire L’Article Complet