PHOTO L’amour est dans le pré : la belle déclaration de Pierre et Frédérique à leur fils Gabriel pour ses 8 ans

L’amour est dans le pré a vu naître de nombreux couples. Parmi les plus solides, Pierre et Frédérique. Les amoureux ont fondé une famille. Il y a huit ans, leur petit Gabriel a vu le jour. Et pour son anniversaire, les parents lui ont fait une magnifique déclaration.

Pierre et Frédérique ont tout pour être heureux. Le couple, rencontré grâce à l’émission L’amour est dans le pré, est l’un des plus emblématiques du programme. Raison pour laquelle ils apparaissaient souvent dans L’amour vu du pré, en seconde partie de soirée après la diffusion d’épisodes inédits. Leur rencontre a fait des étincelles, à tel point que quelques années plus tard, ils devenaient parents pour la première fois. Le petit Gabriel a pointé le bout de son nez pour faire le bonheur de Pierre et Frédérique. Et ces derniers, plus heureux que jamais, n’hésitent pas à partager tous les instants partagés en famille avec leurs abonnés sur Instagram. Lors de la fête des Mères, Fred lui avait rendu un bel hommage sur les réseaux sociaux : « Merci mon amour d’avoir fait de moi une maman. Je ne suis pas née maman, je le suis devenue, tu as créé cette flamme au fond de mon cœur qui ne s’éteindra jamais. […] Tu es le fils idéal et nous sommes heureux que tu contribues à faire de nous, tes parents ». Cette fierté et cet amour, Fred les a de nouveau exprimés dans un long message publié pour l’anniversaire de leur garçon.

  • VOICI : Loft Story : cette aide financière accordée aux candidats pendant l’aventure

    Voici

  • VOICI – VIDEO Pierre-Jean Chalençon reconnaît finalement que des invités ont payé 220 euros pour un dîner chez lui

    Voici

  • VOICI – Audrey Pulvar : avant la politique, l'ex-journaliste a touché de beaux cachets

    Voici

  • VOICI – VIDEO Dîners clandestins : Pierre-Jean Chalençon assure finalement ne pas connaître Gabriel Attal

    Voici

  • VOICI – Dîners clandestins : la police déployée pour protéger le Palais Vivienne de Pierre-Jean Chalençon

    Voici

  • Voici une candidate des Z'amours raconte sa rencontre surprenante avec son compagnon

    Voici

  • VOICI : Maeva Ghennam séparée de Greg Yega : elle l'affiche sur les réseaux sociaux

    Voici

  • VOICI : Paris Hilton victime de violences pendant son adolescence : elle célèbre une jolie victoire

    Voici

  • VOICI : Cyril Féraud s'exprime sur l'arrêt de Personne n'y avait pensé : « Je suis surtout triste "

    Voici

  • VOICI : Julie Ricci enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés

    Voici

  • VOICI Sheila : son émouvant hommage à son fils Ludovic Chancel pour son anniversaire

    Voici

  • Kim Kardashian rejoint le club très fermé des milliardaires de la planète

    Voici

  • VOICI Olivier Véran : son hommage à Roselyne Bachelot à l'Assemblée Nationale

    Voici

  • VOICI – Barbara Opsomer enceinte : elle annonce sa rupture avec le père de son enfant

    Voici

  • Voici – Fête clandestine au ministère de l'Enseignement supérieur : le cabinet s'explique après une vidéo compromettante

    Voici

  • Voici – "Je te s*ce quand même" : une vidéo de Camille Lellouche et Rayane Bensetti choque les internautes

    Voici


  • VOICI : Loft Story : cette aide financière accordée aux candidats pendant l’aventure
    VOICI : Loft Story : cette aide financière accordée aux candidats pendant l’aventure


    Voici


  • VOICI – VIDEO Pierre-Jean Chalençon reconnaît finalement que des invités ont payé 220 euros pour un dîner chez lui
    VOICI – VIDEO Pierre-Jean Chalençon reconnaît finalement que des invités ont payé 220 euros pour un dîner chez lui


    Voici


  • VOICI – Audrey Pulvar : avant la politique, l'ex-journaliste a touché de beaux cachets
    VOICI – Audrey Pulvar : avant la politique, l'ex-journaliste a touché de beaux cachets


    Voici

VIDÉO SUIVANTE

« La meilleure version de nous-mêmes »

Ce mercredi 7 avril, Gabriel souffle sa huitième bougie. Un événement que ses parents ont célébrés comme il se doit en famille, mais également sur Instagram. Pierre et Frédérique ont posté un cliché de leur fils il y a plusieurs années, tendrement lové dans les bras de sa maman : « Parce que tu es notre soleil, depuis 8 ans nous ne sommes jamais dans le noir. Parce que tu es toi, tu nous donnes envie chaque jour d’être la meilleure version de nous-mêmes ».

Les mots doux ne se sont pas arrêtés là. Les parents en ont également profité pour faire part d’une caractéristique particulière chez leur enfant : « Parce que surdoué, précoce, haut potentiel, hypersensible, zèbre ne sont pas des gros mots, c’est une même identité génétique avec ses particularités qu’il faut accueillir avec bienveillance, au même titre que la couleur de ses cheveux ou de ses yeux, l’important est d’être soi-même et de l’assumer au regard des autres. Parce que grandir en étant soi-même le plus possible est un cadeau que nous te faisons tous les jours. Parce que 8 ans de bonheur n’est qu’une infime partie de notre longue vie ensemble… Joyeux anniversaire ». Un beau discours qui a fait fondre les nombreux abonnés dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CNW6k0ClH8G/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet