Alors que la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone vient tout juste de se mettre à jour, il apparaît que Treyarch réserve encore quelques surprises aux joueurs. De nouvelles fuites ont en effet révélé les premières images d’une nouvelle map prévue pour le mode Battle Royale.
[Mise à jour du 01/04 à 14h55] L’information semble plus que jamais se confirmer à en croire la réaction d’Activision à toutes ces fuites. En effet, après avoir supprimé le maximum d’extraits de la vidéo disponibles sur la toile, l’éditeur a fait suspendre temporairement les comptes Twitter de Video Games Chronicle et d’Andy Robinson, l’auteur de l’article à propos des leaks. Ce n’est donc plus qu’une question de temps avant que tout cela ne devienne réellement officiel.
Bien que cela ne soit pas encore confirmé par le studio, nos confrères assurent néanmoins que cette map devrait arriver à partir du 22 avril à l’issue d’un événement narratif de fin de saison similaire à ce qu’a pu faire Epic Games avec Fortnite. De cette manière, on devrait pouvoir assister à l’évolution de Verdansk, qui est encore aux couleurs de Call of Duty: Modern Warfare et qui devrait désormais se rapprocher davantage de l’univers de Call of Duty: Black Ops Cold War. Mais bien que VGC puisse être considéré comme une source fiable et que les images parlent d’elles-mêmes, il vaut mieux attendre une confirmation officielle de la part de Treyarch avant de s’emballer. En attendant, la saison 2 continue son cours et accueillera encore quelques contenus durant les prochaines semaines.
Source: Lire L’Article Complet