Elle meurt électrocutée après avoir fait tomber son smartphone dans son bain

Anastasia, 25 ans a été retrouvé morte dans son bain par son fils de 4 ans. La jeune maman a été électrocutée par son smartphone tombé dans l’eau et qu’elle avait mis en charge à côté.

En Russie, Anastasia, une jeune maman de 25 ans, prenait son bain en chargeant son téléphone. Elle passait un coup de fil quand il est tombé dans l’eau, entraînant sa mort par électrocution. C’est son fils de 4 ans qui a fait la macabre découverte.

L’extinction des lumières alerte l’enfant

Ce fait divers a suscité beaucoup d’émotion et d’indignation au pays de Poutine. L’enfant avait été surpris par l’extinction inopinée de toutes les lumières du domicile. Il était alors allé chercher sa maman pour comprendre mais il l’a trouvée « endormie » dans son bain. Selon les proches d’Anastasia, l’enfant aurait tenté de « réveiller » sa maman. Il avait appelé sa grand-mère au téléphone pour lui expliquer la situation et lui dire qu’il frappait sa maman sur les joues mais qu’elle ne se réveillait pourtant pas. C’est d’ailleurs la grand-mère qui alertera les secours, qui arrivés sur les lieux ne pourront que constater le décès de la jeune femme, morte sur le coup selon le rapport médico-légal. L’enfant quant à lui, toujours selon des proches de la famille qui se sont confiés aux médias locaux, pense que sa maman se fait soigner à l’hôpital et qu’elle rentrera chez elle après avoir guéri… Une bien triste nouvelle qui doit nous rappeler d’être vigilants car eau et électricité ne font vraiment pas bon ménage.

À voir aussi : Décès de Kobe Bryant dans un crash d’hélicoptère 

Kahina Boudjidj

Source: Lire L’Article Complet