Alors qu’un article de presse assurait que Bernard Montiel était très proche des Macron, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a voulu mettre les choses au point.
Dans un article du Parisien publié dimanche, le quotidien révèle le lien entre Bernard Montiel, actuellement chroniqueur dans Touche pas à mon poste et des personnalités politiques. Et plus précisément… les Macron ! Après une rencontre lors d’un concert à Bercy, alors que Emmanuel Macron n’est encore que ministre, Bernard Montiel se serait lié d’amitié avec son épouse, Brigitte Macron : ils s’appelleraient « une fois par jour, parfois deux » : « Parfois, le week-end, il a le président en ligne depuis la Lanterne, à Versailles, pour débriefer l’actualité« . Beaucoup de choses à commenter donc, pour le concerné, sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi soir.
« Je ne suis pas évidemment le conseiller de monsieur Macron, je ne me permettrais pas, ni de le rudoyer comme il a été écrit » a voulu préciser Bernard Montiel, qui a reconnu « échanger sur l’actualité » avec le président : « Moi je suis un grain de sable. Il reçoit 40 textos de plein d’amis et de relations« .
À lire également
TPMP : Mireille Mathieu et Bernard Montiel en froid ? Ils s’expliquent ! (VIDEO)
« Je n’appelle pas tous les jours madame Macron » a également assuré le chroniqueur, qui s’est dit « énervé » par une partie de l’article en question. « Je ne me permettrais pas. Je l’aime beaucoup, c’est une femme remarquable. On s’appelle quand on a des choses à se dire« . « Il a été dit des trucs très choquants (…) c’est très flatteur mais il y a des inexactitudes » a conclu Bernard Montiel.
Victoire Chailloux
Source: Lire L’Article Complet