Connu pour son franc-parler, Booba n’a pas hésité à s’en prendre méchamment au physique de l’influenceuse Polska sur Instagram.
Il est en roue libre ! Récemment, Booba a accusé Kaaris d’avoir trompé sa femme et a balancé des photos de sa maîtresse supposée. Peu de temps après, le rappeur s’en est également pris à l’influenceuse Polska, qui avait déjà fait le buzz en 2020 après avoir dévoilé la grosse somme d’argent qu’elle gagnait grâce à Onlyfans. Dans la story Instagram du compte de sa marque La Piraterie, le Duc de Boulogne n’y est donc pas allé de main morte en critiquant la jeune femme qu’il surnomme Polski. Selon lui, elle n’a aucun talent et n’est connue que pour ses photos et vidéos osées. Un tacle qui n’est pas resté sans réponse. « Imagine, t’as 60 ans, tu annonces le dernier album d’une longue carrière, tu vas sucer tous les plateaux de télé, tu clashes tout le monde pour exister, même pas faire des ventes de ouf ptdr. Booba el finito, je pense t’as d’autres préoccupations que moi en ce moment non ? » a balancé la jolie blonde.
D’humeur taquine, Booba a rapidement pris Polska en grippe sur Instagram. le rappeur a répliqué en se moquant ouvertement de son physique. « Est-ce que quelqu’un a une technique pour ‘dé-voir’ une image parce que là, j’suis jauné et j’suis totalement en bad trip. Contactez-moi en dm. Enfin pas moi mais t’as capté » a-t-il ainsi lancé en évoquant les pieds de l’influenceuse. Et quand cette dernière lui a demandé s’il était fan de cette partie de son corps, l’interprète de « Mona Lisa » a rétorqué : « J’vais vomir. » Ambiance. Pour rappel, les deux personnalités s’étaient déjà clashées en février dernier. À l’époque, B2O avait même filmé son fils Omar en train de dire que la jeune femme était moche. Vous l’aurez compris, les tensions ne risquent pas de s’apaiser. Décidément, l’artiste est souvent au cœur des polémiques. Dernièrement, Kaaris a d’ailleurs imaginé ce qu’il ferait à Booba en garde à vue et c’est violent.
Source: Lire L’Article Complet