Lors de la cérémonie qui s’est tenue le 25 novembre à la Maison Blanche pour honorer le chien qui a participé au RAID contre Al-Baghdadi, Melania Trump a fait sensation. Bottes en cuir et peignoir fleuri, dans son quasi total look noir, elle était sublime.
Melania Trump est certes la femme de Donald Trump mais elle est aussi une icône de mode. Ses looks sont tous scrutés et parfois même copiés, à l’instar de celui qu’elle affichait ce lundi 25 novembre lors d’une cérémonie spéciale… La femme du président des Etats-Unis portait des bottes en cuir avec un peignoir noir aux fleurs rouges et blanches. Dessous ce bel habit, elle avait opté pour un total look noir, afin de porter l’attention sur son joli peignoir ? Les cheveux bien coiffés et le regard appuyé, elle a fait sensation.
Si Melania Trump était sur son 31, c’est pour une raison toute particulière. En effet, Donald Trump décorait Conan, le chien qui a participé au RAID contre le chef du groupe État islamique Abou Bakr Al-Baghdadi, le 27 octobre dernier. Poursuivi par l’animal dans un tunnel, l’homme avait actionné sa ceinture d’explosifs. Le père d’Ivanka a déclaré : « Conan est probablement le chien le plus célèbre du monde et il a fait un travail fantastique. » Visiblement fan de ce berger malinois, il a ajouté : « Il est intelligent et incroyable. »
A l’issue de cette cérémonie, Conan s’est vu remettre une médaille et une plaque. Tout au long de cet hommage, il faut le noter, le chien a été adorable et n’a pas fait de bêtises.
"So this is Conan—right now probably the world's most famous dog."
Pres. Trump welcomes Conan, dog injured in raid that led to the death of ISIS leader al-Baghdadi, to the White House. https://t.co/JsAo4rT8TMpic.twitter.com/IR53Xp5hMZ
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet