Le violent courrier homophobe reçu par Karine Le Marchand

Dans une story postée sur Instagram, Karine Le Marchand a dévoilé un courrier insultant et homophobe envoyé par un téléspectateur de « L’Amour est dans le pré ».

Reflet de la société française, le speed-dating agricole de M6 L’Amour est dans le pré accueille aussi bien des agriculteurs hétérosexuels qu’homosexuels. Une ouverture qui déplaît visiblement à certaines personnes, comme a pu le constater Karine Le Marchand. La présentatrice de l’émission a en effet reçu un courrier intolérant et scandaleux regrettant notamment la présence, la saison dernière, de Mathieu qui a rencontré l’amour en la personne d’Alexandre.

Si le bonheur de ce couple a réjoui les téléspectateurs, ravis d’ailleurs de les voir se fiancer, ce détracteur homophobe de L’Amour est dans le pré pense de son côté que Karine Le Marchand « devrait être punie par la loi ». « J’aimais beaucoup votre émission. Mais c’est inadmissible et honteux que vous nous présentiez des PD qui s’embrassent. Voulez-vous que vos enfants les imitent et trouvent ça normal ? Les animaux ne le font pas. Dégueu ! », affirme ce courrier révoltant.

« Ecoutez Madame, monsieur vous allez être déçu, parce que cette année il va y avoir des filles qui s’embrassent. Qu’est-ce qu’on va faire ? », a réagi Karine Le Marchand ironiquement en taclant par ailleurs, toujours d’un ton cynique et ironique, « l’écriture équilibrée et aimante » de cette personne. Dans la saison à venir de L’Amour est dans le pré, les téléspectateurs suivront en effet Delphine, une agricultrice lesbienne du Tarn-et-Garonne.

Clara Kolodny

Source: Lire L’Article Complet