VIDEO Christian Quesada : grille de tarifs, fausses identités… ces nouvelles révélations qui font froid dans le dos

Christian Quesada a bénéficié d’une remise de peine. Une sortie prématurée qui a scandalisé les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Surtout Guillaume Genton, qui a fait de nouvelles révélations scandaleuses sur l’ancien candidat des 12 Coups de midi.

Christian Quesada – Les 12 coups de midi

Christian Quesada est sorti de prison plus tôt que prévu. Lui, qui avait été condamné à trois ans de prison ferme, n’aura finalement passé qu’un peu plus de deux ans derrière les barreaux. En effet l’ancien candidat des 12 Coups de midi a profité d’une remise de peine pour bonne conduite. Il avait été condamné pour « corruption de mineur » et « détention d’images pédopornographiques » après les témoignages de plusieurs victimes, à qui il aurait envoyé des photos de son sexe. Des milliers d’images controversées, mettant en scène des enfants de parfois moins de dix ans, avaient également été retrouvées dans son ordinateur. Mais comme l’a révélé le journaliste Guillaume Genton dans Touche pas à mon poste, ce ne sont pas les seuls éléments que la police détenait à son encontre. Ce dernier, qui a pu consulter le dossier de l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann, a fait de nouvelles révélations glaçantes à son sujet.

Christian Quesada aurait proposé une grille de tarifs

Jusqu’ici, les Français ne connaissaient qu’une infime partie des méfaits commis par Christian Quesada. C’est ce qu’a révélé Guillaume Genton, qui a précisé que la liste était bien plus longue : « Ça va beaucoup plus loin. Il y a de la manipulation, des fausses identités. Il prenait des photos de mineurs à leur insu dans la rue afin de se masturber après. Il échangeait les images avec d’autres gens, il les regardait avec des personnes… » Pire encore, Christian Quesada aurait eu l’habitude se faire passer pour une jeune femme, en demandant à des mineurs des photos de leur poitrine. En échange il leur aurait promis une rencontre avec une star de la télévision, en l’occurence lui, avant de leur proposer une grille tarifaire. « Pour mater c’est 100 balles, pour toucher c’est 200 balles, pour faire l’amour c’est 300 balles », a révélé Guillaume Genton. C’est pourquoi les chroniqueurs ont été particulièrement choqués d’apprendre qu’il avait pu sortir de prison aussi rapidement…

Source: Lire L’Article Complet