Loana au plus mal : la réaction inattendue et peu sympathique de Jean-Edouard Lipa

Entre Loana et Jean-Edouard, l’histoire n’est pas allée plus loin que des batifolages dans la piscine. Si la Lofteuse le regrettait, c’est loin d’être le cas pour le DJ. Ce dernier a d’ailleurs réagi aux récents soucis rencontrés par son ex qui n’ont pas l’air de l’avoir affecté.

Jean-Edouard Lipa

Loana

Loft Story n’a pas été que salvateur pour Loana. A l’époque, la grande gagnante, au côté de Christophe, savoure les joies de la célébrité qui font se succéder les opportunités professionnelles. Mode, chanson, écriture, Loana touche à tout et s’épanouit dans le travail. Une ascension fulgurante après laquelle elle va finir par se détruire. Les mauvaises fréquentations et ses nombreux excès lui feront frôler la mort à plusieurs reprises. En 2018 pourtant, la maman de Mindy semblait avoir tiré un trait sur les démons de son passé. En couverture du magazine Elle, la blonde resplendissait avant de rechuter cette année. Ces derniers mois, Loana s’affichait très complice de Sylvie Ortega sur les réseaux sociaux. Une amitié que ses proches et de nombreux internautes ne voyaient pas d’un très bon œil. Force est de constater qu’ils avaient raison. En plein tournage d’un documentaire sur sa vie diffusé sur C8, Loana était transportée d’urgence à l’hôpital après une surdose de médicaments. Un coma dont elle a fini par juger Sylvie Ortega responsable. L’affaire, qui a fait grand bruit, a beaucoup inquiété les anciens camarades Lofteurs de Loana. Tous, sauf un.

« Pas envie qu’on évoque les problèmes de Loana »

Jean-Edouard Lipa était l’homme idéal pour Loana. Cette dernière a beaucoup souffert lorsque le DJ l’a totalement ignorée après leur rapprochement dans la piscine de la maison. S’il avoue regretter la situation qu’elle traverse, les récents soucis de santé de l’ex-star de téléréalité ne lui font ni chaud ni froid.

Interrogé par Télé Star à l’occasion d’une émission spéciale pour les 20 ans du programme diffusée prochainement sur C8, Jean-Edouard Lipa a indiqué que moins il entendait parler des déboires de Loana, mieux il se portait : « Nous avons tous émis le souhait que cette émission reste une fête. Je n’ai pas envie qu’on évoque les problèmes de Loana » a-t-il déclaré. Il ne s’est pas arrêté là : « Elle a été l’icône du Loft, je n’ai pas envie qu’elle soit le symbole des dérives de Loft Story ». Sympa.

Source: Lire L’Article Complet