PHOTO Mathilde Tantot : intégralement nue, l’influenceuse défie la censure sur Instagram

Deux semaines déjà que les soeurs jumelles Mathilde et Pauline Tantot ont quitté Ibiza, leur petit coin de paradis. En ce 24 mars, saisie sans doute d’une légère nostalgie, Mathilde a dévoilé en story Instagram un cliché souvenir chaud bouillant…

Mathilde Tantot

Toutes les bonnes choses ont une fin et les soeurs jumelles Pauline et Mathilde Tantot le savent bien. Après avoir passé quelques délicieuses semaines sur l’île d’Ibiza à se prélasser au soleil et à se nourrir d’amour et d’eau fraîche, l’heure du retour dans l’Hexagone a sonné pour les créatrices de la marque de maillots de bain Khassani Swimwear. Le passage par leur appartement bordelais a néanmoins été très rapidement écourté. Mathilde a pris la pose le temps d’une sieste coquine et puis s’est échappée vers de nouveaux horizons. Après la mer place à la campagne ! Sur Instagram la jeune femme a dévoilé une image de son nouveau coin de paradis et indiqué en légende : « Les interludes à la campagne sont mes préférés. Le printemps arrive, c’est le moment où je me sens le plus vivante. Je me ressource ici, en Europe. J’ai voyagé dans le monde entier, mais je n’ai jamais rien trouvé de plus beau que l’Europe. Rien de plus authentique. Je serai donc ici, dans la campagne française, en Italie, en Grèce, à Paris, en Provence … pour encore quelques mois. Si vous avez besoin de moi... « 

Caliente !

Malgré son amour pour la campagne, c’est un souvenir d’Ibiza qui est remonté à la surface en story Instagram de la belle aux 9,5 millions d’abonnés en ce 24 mars. On ne saurait que trop conseiller à ceux qui voudront jeter un oeil sur la photo de se munir de lunettes de protection, car le cliché est tellement chaud que certains pourraient bien se brûler la rétine… On y découvre la naïade, cheveux lâchés au vent, intégralement nue dans une crique; son intimité et la pointe de ses seins simplement masqués par des fleurs dessinées afin de défier la censure du réseau social. De quoi mettre en transe les abonnés qui sans doute ne savent plus à cette heure, à quel sein se vouer…


Source: Lire L’Article Complet