"Beaucoup plus grosse…" : la petite blague salace de Yann Barthès qui a fait perdre ses moyens à Olivier Véran !

Ce 24 mars, le ministre de la santé Olivier Véran était l’invité de Yann Barthès, sur TMC. Et une blague très osée de l’animateur de Quotidien, l’a fait mourir de rire !

Le 8 février dernier, Yann Barthès se moquait d’Olivier Véran, qui était apparu « muscles gainés au max » au centre de vaccination pour recevoir sa dose, « la chemise pudiquement relevée sur le téton« , si bien qu’on « aurait dit Brigitte Bardot« . Ce 24 mars, le ministre de la santé était l’invité de « Quotidien« , et il avait rangé ses biceps pour discuter vaccin avec l’animateur.

Vaccin « Fister » ou Pfizer ?

Au 24 mars, 6 850 063 personnes ont reçu leur première injection tandis que 2 566 063 en ont eu deux. Une campagne de vaccination qui avance, lentement mais surement, en dépit des craintes. Tandis que la vaccination à AstraZeneca a été suspendue brièvement avant de reprendre avec la validation de l’Autorité européenne, l’EMA, le vaccin Pfizer soulève lui aussi des questions…

En effet, ce mercredi soir, Yann Barthès a partagé un extrait de l’intervention de Louis Alliot sur France Info. Et l’ex compagnon de Marine Le Pen y dénonçait le dit remède, racontant : « Monsieur vaccin disait qu’il n’avait aucun élément sur les études faites sur le fameux vaccin Fister« . Un défaut de prononciation qu’il n’a pas manqué d’être moqué dans « Quotidien« .

Fou rire incontrôlable

Osant la blague salace à heure de grande écoute, Yann Barthès a donc serré son poing avant de déclarer : « Alors le vaccin ‘Fister’ aurait une aiguille beaucoup plus grosse que les autres vaccins… beaucoup, beaucoup plus grosse. De cette taille-là, à peu près ». Un humour potache qui a provoqué le fou rire d’Olivier Véran, qui, n’a pas pu se retenir de glousser. Le temps de reprendre son sérieux, il a même tourné le dos aux caméras. Sacrée séquence.

Source: Lire L’Article Complet