Les amis de Meghan Markle remontés contre une biographie assassine

Comme le révèle la presse anglaise, une biographie assassine sur Meghan Markle signée du journaliste Tom Bower devrait prochainement voir le jour. S’il n’est pas encore écrit, l’ouvrage promet de dire toute la vérité sur la duchesse de Sussex. Sur les réseaux sociaux, ses amis montent au créneau.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

Une biographie assassine. D’après les tabloïds anglais, l’ex-reporter de l’émission Panorama de la BBC et biographe Tom Bower aurait accepté une avance à six chiffres pour écrire une biographie qui promet de tout révéler sur Meghan Markle comme le rapporte The Mirror. En coulisses, il se murmure que la duchesse de Sussex devrait craindre la sortie d’un tel livre, écrit par un journaliste d’investigation connu pour ne pas retenir ses coups. Avant elle, le Premier ministre Boris Johnson, le magnat des médias Robert Maxwell ou encore le Prince de Galles, ont vu leurs vies passer au peigne fin.

Tout juste commandé, pas encore écrit, cet ouvrage à venir fait déjà couler beaucoup d’encre. Omid Scobie, auteur de la biographie Finding Freedom avec Carolyn Durand, très complaisante avec le couple de Sussex, a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux. « Oh mince, un autre homme blanc en colère qui écrit sur Meghan Markle !«  a-t-il fait savoir sur Twitter. En commentaires, de nombreux fans ont fermement pris la défense de ceux qui ont choisi de s’exiler aux Etats-Unis et de se mettre en retrait de la famille royale.

Oh good, another angry white guy writing about Meghan Markle. pic.twitter.com/DijNbegK2N

Amis, ennemis, Thomas Markle, anciens employés…

Un livre qui devrait être rédigé l’année prochaine. Mais avant l’écriture, place à l’enquête. Tom Bower s’apprête à recueillir de précieuses informations afin de nourrir ses recherches et interroger les proches de Meghan Markle. Bien entendu, il rencontrera également ses ennemis. Thomas Markle, le père de Meghan Markle avec qui les relations sont plus que jamais tendues, pourrait s’entretenir également avec le journaliste. Tom Bower devrait aussi échanger avec les anciens employés mécontents de l’épouse du prince Harry, visée par une plainte pour harcèlement sur son ancien staff en 2018. Un nouveau livre qui s’annonce explosif.

Crédits photos : Akmen Tolga/PA Wire/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet