Cyril Hanouna agacé : son énorme tacle à Bernard Montiel

PHOTOS. Ce mercredi 24 mars, Bernard Montiel a clairement fait savoir qu’il espérait qu’Emmanuel Macron sera de nouveau élu Président en 2022. Cyril Hanouna en a profité pour tacler son chroniqueur.

Ce mercredi 24 mars 2021, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Quelques minutes après le lancement de son émission du jour, le présentateur de C8 a tenu à parler de l’élection présidentielle qui approche à grands pas. Et justement le jour-même, Xavier Bertrand a annoncé sa candidature dans un entretien accordé au Point, en se réclamant comme "gaulliste social". Cette candidature, Bernard Montiel n’y croit pas du tout, et a lancé de but en blanc : "Il est très bien, mais il va se prendre une super gamelle".

Le présentateur sort soudainement son téléphone portable pour appeler Xavier Bertrand, et répond à Bernard Montiel : "Mais tu es qui toi pour savoir ? Tu es surtout le suceur de La République en Marche, c’est tout ce que tu es !", lance Cyril Hanouna, provoquant alors les rires de ses chroniqueurs. "Forcément hein, tu ne peux pas sucer tous les partis", renchérit Cyril Hanouna, pour titiller son chroniqueur. Une petite phrase à laquelle le principal concerné répond tranquillement : "Si on suce, on suce tout le monde, pour réussir il faut sucer tout le monde…"

Les piques à répétition de Cyril Hanouna à Bernard Montiel

Sur son plateau de C8, Cyril Hanouna appelle donc Xavier Bertrand, qui selon Bernard Montiel est "très sympathique". "Toi tu connais tout le monde, mais personne ne te connaît, c’est ça ton problème", lance le présentateur. Voyant que le président de la région Hauts-de-France ne décroche pas, Cyril Hanouna abandonne et demande à Bernard Montiel selon lui, qui sera le prochain président de la République. "Écoutez-moi, vous savez bien, j’espère que ce sera monsieur Macron, et qu’on aura traversé toutes ces épreuves", répond le chroniqueur. "Mais quel suceur, mais on n’en peut plus, mais arrêtes, sans rigoler arrêtes", lance le présentateur, qui reprend en se calmant : "Mais on ne t’a pas demandé qui tu voulais, on t’a demandé ‘à ton avis’ !" Et Bernard Montiel de répondre : "Eh bien je dis à mon avis, c’est lui de toute façon. On ne va pas se taper Le Pen hein !" Ambiance…

Source: Lire L’Article Complet