Olivia Ruiz bientôt actrice : son petit tacle à Jenifer…

Bien moins sous le feu des projecteurs que son ancienne camarade Jenifer, Olivia Ruiz va très prochainement tenter sa chance sur petit écran. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune femme s’est donc confiée sur la seule raison qui pourrait la pousser à intégrer l’émission "The Voice"…


En 2001, Jenifer remportait la première édition de la « Star Academy ». La jolie brune devenue une figure de la chanson française vient d’ailleurs de fêter ses 18 ans de carrière avec joie. Révelée par le même célèbre programme de TF1, Olivia Ruiz qui avait été éliminée en demi-finale, continue elle aussi de mener à bien sa carrière de chanteuse… avec un peu de moins de succès que celle qui était son amie à l’époque.
Lors d’une interview accordée au magazine Télé 2 Semaines, la jeune femme s’était d’ailleurs confiée sur sa relation avec l’interprète du tube « Au Soleil » :  « On était très liées à l’époque mais on s’est perdues de vue. Parfois, la vie met des distances ».

A l’instar de Jenfier, Olivia Ruiz s’apprête à embrasser une double carrière puisqu’en plus de signer de jolis disques, elle va prochainement faire ses premiers pas d’actrice dans « Etats d’Urgence », un téléfilm sur France 2. L’occasion pour elle de se confier dans les colonnes du magazine « Télé-Loisirs » paru ce lundi 21 octobre 2019. Et à la question de savoir si elle pouvait devenir jurée dans The Voice, Olivia Ruiz a répondu dans un éclat de rire : « Si j’ai énormément besoin de sous à un moment donné, sûrement ».
Elle enchaîne : « Non, je plaisante, je ne sais pas. Pour l’instant, ce n’est pas quelque chose dont j’aurais envie. Mais il ne faut jamais dire jamais ».  Et le dicton a d’ailleurs pris tout son sens avec un autre membre du jury de « The Voice » ! En 2013, Zazie avait en effet refusé d’intégrer le télécrochet et affirmait : « La musique, ce n’est pas une course de voitures »… avant de changer d’avis et d’intégrer le programme six mois plus tard, avec un gros chèque à la clé bien-sûr ! 

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet