Pour la 5000e de « N’oubliez pas les paroles » sur France 2, Nagui prévoit des surprises et rendra un hommage à Faustine Nogherotto disparue en janvier dernier.
Le jeudi 15 avril 2021 ne sera pas une date tout à fait comme les autres pour « N’oubliez pas les paroles » puisque le karaoké télévisé de Nagui célèbrera sa 5000e émission. À cette occasion, l’émission lancée le 15 décembre 2007 pourra compter sur la présence des deux plus grands gagnants de l’émission qui viendront se confronter pour la première fois. Margaux (530 000 euros et 59 victoires) et Kevin (410 000 euros et 43 victoires) viendront donner de la voix et faire valoir leur culture musicale. À leurs côtés, des chanteurs tels que Pascal Obispo, Vianney, Kendji Girac ou encore Claudio Capéo viendront les accompagner le temps de quelques chansons.
À lire également
Mort de Faustine Nogherotto : Nagui s’engage pour réaliser le rêve de la chanteuse
Pour ce rendez-vous anniversaire, Nagui tiendra sa promesse et rendra un hommage à Faustine Nogherotto, ex participante au jeu en 2015 et également candidate de la 6e édition de la regrettée « Star Academy », décédée le 29 janvier dernier. En effet, Margaux et Kevin joueront pour une œuvre caritative : la somme qu’ils récolteront (qui pourra s’élever jusqu’à 20 000 euros, Ndlr) sera reversée à l’Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique, maladie dont souffrait Faustine Nogherotto. En janvier dernier, Nagui avait assuré à un internaute qu’il travaillait pour que le rêve de Faustine de soutenir les malades atteint de cette maladie rare soit réalisé.
L.T
Source: Lire L’Article Complet