Dans "TPMP", ce mardi 23 mars, Kelly Vedovelli a fini par dire tout le mal qu’elle pense de l’intervention de son ami, Pierre Ménès, sur ce même plateau télé, la veille.
« Pierre Ménès vous a-t-il convaincu ? », c’est la question que Cyril Hanouna a posé aux téléspectateurs mais aussi et surtout à ses chroniqueurs, ce mardi 23 mars, dans Touche Pas À Mon Poste.
Rappelons que la veille, le journaliste sportif était invité sur ce même plateau pour s’expliquer sur plusieurs gestes déplacés, notamment un baiser forcé sur la chroniqueuse Francesca Antoniotti, à l’époque où il était son collègue.
Cyril Hanouna a aussi demandé son avis à Rokhaya Diallo qui n’a pas du tout apprécié l’intervention de Pierre Ménès dans TPMP. « Il était centré sur lui », a-t-elle regretté.
De son côté, Kelly Vedovelli a fini par dire tout haut ce qu’elle a réellement pensé de son passage dans l’émission. « C’est odieux », a-t-elle commencé par expliquer. « On peut dire que c’est un goujat, un charo mais ce n’est pas un prédateur sexuel », a poursuivi la chroniqueuse.
Cette dernière aurait préféré que la star du Canal Football Club présente de vraies excuses et qu’il se concentre sur le sujet plutôt que de s’épancher sur son mal-être.
De son côté, Cyril Hanouna est revenu sur les coulisses de cette interview et a répondu aux nombreuses rumeurs en direct.
À voir également : Lorie : son témoignage fort sur sa maladie…
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet