Voici l’astuce ultra simple que le maquilleur de Rihanna utilise pour camoufler les cernes !

Savoir camoufler ses cernes avec du make-up est tout un art… Et ce n’est pas le maquilleur de Rihanna, Hector Espinal, qui dira le contraire. Ce dernier a donc révélé son astuce imparable pour camoufler ses vilaines valises sous les yeux et retrouver un regard frais !

Que l’on dorme 6 ou 12 heures par nuit, pour beaucoup, les cernes sont liés à des causes purement génétiques. Dans ces cas-là, bien souvent, un simple contour des yeux hydratant ne suffit pas à raviver son regard fatigué… C’est précisément là que le maquillage entre en jeu… Seulement voilà, alors que l’on pensait qu’un seul et unique correcteur anti-cerne faisait l’affaire, il semblerait que l’on fasse fausse route depuis le début ! Hector Espinal, Global Make-up Artist pour Fenty Beauty démontre en effet qu’il est préférable de se munir de deux concealers plutôt qu’un. La raison ? Le premier aux tons chauds sert à gommer la zone d’ombre du cerne visible dans la vallée des larmes, tandis que le deuxième, plus froid, aide à illuminer le regard.

Dans une story en une sur Instagram, sur le compte de Fenty Beauty, l’expert a posté des vidéos sur lesquelles on peut le voir appliquer en premier un anti-cerne pêche, une couleur qui correspond à sa carnation. Évidemment, cette nuance est donc à ajuster en fonction de votre couleur de peau. Hector Espinal estompe ensuite ce premier concealer à l’aide d’un pinceau pour créer un effet « blur ». Dans un second temps, le make-up artist s’arme de son deuxième correcteur beaucoup plus clair pour illuminer le dessous de son œil. Enfin, un voile de poudre libre pour absorber les brillances et fixer le tout est appliqué en finition. Résultat ? Un teint « flawless » est un regard ravivé… On comprend mieux pourquoi Rihanna affiche toujours un teint zéro défaut !

À lire aussi : Sur le plateau de « TPMP », M. Pokora révèle combien coûte la venue de Rihanna et Beyoncé aux NRJ Music Awards et c’est hallucinant !

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet