Magalie Vaé (Star Ac) : Poids, Mariages, Argent, Enfant et Cinéma

Plus de 15 ans après sa victoire à la Star Academy, Magalie Vaé fait ses premiers pas au cinéma ! Amour, Maternité, Famille, Grossophobie subie, fortune perdue… : que devient la gagnante de la 5e saison du télécrochet qui a marqué une génération ?

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

Magalie Vaé, victime de grossophobie

Magalie Vaé, elle, est convaincue que sa silhouette très ronde et son charisme atypique n’ont pas joué en sa faveur.

« J’avais suscité un vrai élan de sympathie parce que je ne répondais pas aux critères. De par mon physique et mon caractère introverti, je sortais du moule. Cela s’est ensuite retourné contre moi : on m’a fait payer très cher ma différence« , avait-elle déclaré à Ici Paris. Et d’ajouter: « La chaîne et la maison de disques n’ont pas été ravies de ma victoire« .

La chanteuse a même raconté qu’on lui avait expressément recommandé une cure de deux mois d’amaigrissement. « Mon manager de l’époque, qui ne voyait en moi qu’un produit, voulait me faire perdre 20 kg en deux mois« , s’était-elle souvenue.

https://www.instagram.com/p/CE8gR7QBnpU/

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

Maman

Désemparée et accablée par les échecs de ses singles, Magalie Vaé s’est alors résignée à quitter Paris et à s’installer dans le Loir-et-Cher, avec son homme, Hervé, avec qui elle avait posé pour Public en 2011. Ensemble, ils ont donné naissance à une petite Elia, désormais âgée de 9 ans, mais ils sont désormais séparés

Argent perdu et mauvais choix

Quant au million d’euros qu’elle a remporté grâce au télécrochet, il ne lui a pas été d’une grande aide. 

« C’est un peu un cadeau empoisonné. C’est une avance sur les ventes d’album, ce n’est pas un gain de jeu. Et puis c’est imposable, donc déjà il y a la moitié qui part (…) Quand on a 18 ans, on ne sait pas gérer une somme pareille et on attire énormément de personnes qui ne sont intéressées que par l’argent« , avait-elle confié sur TFX.

La jeune femme a fait de mauvais choix financièrement et a perdu presque la totalité des gains. « J’ai fait plaisir à des amis qui ne sont plus là aujourd’hui… Quand on paie pour tout le monde, c’est forcément la fête« , s’était-elle souvenue dans La Dépêche

Son seul regret? Elle aurait voulu que sa petite Elia puisse profiter un peu de ce pactole…

https://www.instagram.com/p/CJeKMpuqJ2u/

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

Magalie Vaé : sa nouvelle occupation

Mais Magalie Vaé ne souhaite pas rester bloquée dans le passé. Son présent, elle le passe dans les mariages et les anniversaires qu’elle anime en chansons et pour lesquels elle est payée entre 350 et 600 euros

Dans 50 Min Inside, la chanteuse a expliqué: « Étant toute seule avec ma fille, il a fallu que je trouve une solution. Donc j’ai créé une société d’évènementiel qui me permet de continuer à chanter. J’ai chanté dans des mariages. En fait, l’important c’est de chanter et de partager. Qu’il y ait 3 personnes ou qu’il y ait 500 personnes, on donnera autant parce qu’on a envie qu’ils repartent avec un bon souvenir« .

La chanteuse, désormais âgée de 34 ans, a elle-même fondé son entreprise d’évènementiel et y a trouvé l’épanouissement. Du moins, jusqu’à ce que la crise sanitaire ne change la donne.

Le 15 janvier dernier, l’artiste qui réside à Blois avec sa fille, a chanté en duplex pour l’Ehpad de la Favorite de Cour-Cheverny, en duo avec le chanteur Tiyhad, selon La Nouvelle République

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Un moyen de garder le lien et continuer de pousser la chansonnette en ces temps difficiles… Mais Magalie Vaé a prouvé qu’elle savait se relever après un coup dur. 

Source: Lire L’Article Complet